Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vos avis sur les produits Yve Rochers?

Vos avis sur les produits Yve Rochers? 26 Mar 2019 02:12 #60527

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Bientôt de retour pour blablater plus longuement sur les autres sujets… ;)

Mais je passe en coup de vent pour vous demander vos avis sur les produits Yve Rochers?

J'avoue je suis restée à il y a 30 ans en arrière où c'était un peu "les produits du pauvre et de pauvre qualité" dirons nous…. :whistle: donc jamais eu envie de les essayer à l'époque... classés dans cette catégorie et les ai oubliés là bas...

30 ans après je me pose la question? Qui sont leurs clientes? Ont-t-ils changé de catégorie?

Qu'en pensez-vous? Des avis? Des expériences? :woohoo: :woohoo: :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos avis sur les produits Yve Rochers? 26 Mar 2019 06:43 #60528

Ils nous attirent toujours avec un truc en cadeau : produit ou trousse
j'ai commandé il y a déjà un moment , surtout des produit douches , odeur sympa mais peu de contenance.
les parfums, j'ai rien trouvé qui me plaisait parmi les échantillons reçus
Il y a longtemps j'aimais un shampoing à l'henné, mais ils ne le font plus.
Finalement je préfère acheter mon shampoo Elsève et la douche petit marseillais quand ils font des actions en supermarché
Je n'utilise pas toutes ces crèmes visage et corps, juste une crème solaire Garnier ou Nivea et une crème pour les mains sèches Neutrogena qui fait bien son boulot ces jours avec le jardin mes mains souffrent ,c'est fou ce que la terre peu dessécher la peau.
Voilà mon expérience beauté :laugh: j'attends de lire l'avis des autres ;)

Vos avis sur les produits Yve Rochers? 26 Mar 2019 08:26 #60530

Je rejoins l'avis de geniedesalpages.
J'ai commandé 2 ou 3 fois par le passé.
Les cadeaux, si on en a l'utilité, sont de bonne qualité.
Les produits ont souvent une petite contenance et si on compare le prix par exemple au litre, ils sont relativement chers.
Maintenant je fais passablement de produits moi-même, ce n'est pas forcément bon marché mais je ne me pose plus de questions, je sais ce qu'il y a dedans et il n'y a pas de frais d'emballage (je les remplis à nouveau) ou de marketing.

Vos avis sur les produits Yve Rochers? 26 Mar 2019 16:11 #60532

Etant jeune, je commandais beaucoup chez Yves Rocher, on pouvait payer en plusieurs fois sans frais et on avait 90 jours pour régler la facture, c'était pratique (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité par contre....) A l'heure actuelle, je ne me maquille plus et je n'utilise pas de crème de jour ou autre cosmétique, à part des protections solaires, alors je ne sais pas ce que valent leurs produits maintenant, mais avant j'en étais super contente en tout cas...

Vos avis sur les produits Yve Rochers? 30 Mar 2019 11:56 #60541

Quand j'avais toute la famille à la maison je commandais les produits de douche pour enfants et des shampooings mais depuis ma maladie je prends les produits weleda quand il y a des actions et pour les creme de jour je prends au travail de mon mari à www.lessencier.ch supr produits à base d'huile essentielles.
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo