Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Revolut > Pas de majoration sur les taux de change

Revolut > Pas de majoration sur les taux de change 28 Fév 2020 09:52 #62281

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter un bon plan. Cela fait maintenant un petit moment que j'utilise la carte Revolut pour mes achats à l'étranger.

Revolut a désormais remplacé l’usage de mes cartes de crédit traditionnelles pour toutes les transactions en monnaies étrangères, et pour cause: contrairement à ma banque traditionnelle qui me charge 1,75%, il n’y a chez Revolut pas de majoration sur les taux de change, ni frais de transaction; ainsi seul le cours interbancaire est appliqué lors d’un achat à l’étranger.

De plus, souvent l'émetteur de la carte de crédit dans une banque traditionnelle propose déjà un taux de change plus élevé. Il y a donc de quoi faire quelques économies, surtout lors des séjours à l'étranger.

La gestion du compte se fait via une application smartphone et c'est gratuit.

Il y a juste la commande de la carte physique qui est payante. Mais si vous souhaitez en recevoir une gratuitement, il faut vous inscrire en cliquant ici.
Vous arriverez alors sur une page en anglais. Il suffit de mettre votre numéro de mobile et de cliquer sur "Claim your gift" comme sur l'image ci-dessous. Tout le reste se passeras sur votre smartphone et en français
Capturedcran2020-02-2809.49.51.png

Si cela vous intéresse, il y a un article intéressant de Le Temps : blogs.letemps.ch/blaise-reymondin/2019/0...-services-bancaires/

Il faut juste tenir compte que le week-end, Revolut prend une taxe sur les transactions pour se couvrir de la fluctuation des marchés bancaires qui sont fermés. Pour palier à cela, il suffit de changer la devise souhaitée durant la semaine via l'application.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en réponse à ce post.

p.s. Une fois que vous aurez ouvert un compte, vous pourrez vous aussi offrir gratuitement la carte Revolut physique à vos amis.
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+
Dernière édition: 28 Fév 2020 09:54 par famissimo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

Revolut > Pas de majoration sur les taux de change 28 Fév 2020 11:41 #62283

Merci pour le bon plan ;)
je vais étudier ça , je suis justement en train de faire mes paiements et vérifier mes paiements
avec Postfinance , c'est nouveau ils prennent 1,2 % du montant pour les achats à l'étranger même si
j'ai payé directement en CHF et qu'ils n'ont pas eu le change à faire . Maintenant c'est aussi 5.- par mois pour gérer le compte
et 1.- par envoi courrier d'un décompte.

Revolut > Pas de majoration sur les taux de change 28 Fév 2020 20:35 #62286

donc utile pour acheter sur amazone ou ebay ?

non car sur place je paie casch :dry:

Revolut > Pas de maOujoration sur les taux de change 29 Fév 2020 20:46 #62288

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Oui Merci! :woohoo:

Je pense tout comme génie…

De toutes façon le but ultime des banques c'est de nous faire payer pour garder notre argent sur un compte… sans avoir rien à faire et en plus en l'utilisant pour en tirer des bénéfices…

Déjà qu'ils ont le culot de nous faire payer la gestion alors qu'on fait tout le job à leur place!!! :evil: :evil: :evil:
Dernière édition: 29 Fév 2020 20:47 par ninawin.

Revolut > Pas de majoration sur les taux de change 02 Mar 2020 07:59 #62294

lamateur écrit:
donc utile pour acheter sur amazone ou ebay ?

Exactement. A savoir qu'il s'agit d'une carte de crédit version "prepaid". C'est à dire que l'on doit virer l'argent dessus avant de pouvoir l'utiliser. Il faut compter 2 jours ouvrables pour l'argent soit sur la carte. Mais cela en vaut la peine.

D'ailleurs en ce moment les marchés boursiers sont affolés avec le coronavirus et les taux de changes sont vraiment bas... idéal pour mettre de l'argent de côté ;)
Pour rester au courant des bons plans Famissimo, nous sommes présent sur Facebook, Twitter et Google+
Dernière édition: 02 Mar 2020 07:59 par famissimo.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, lamateur

Revolut > Pas de majoration sur les taux de change 30 Mar 2020 06:33 #62455

Une bonne offre sur Qoqa aujourd'hui pour un autre système. Neo

vous laisse voire
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo