Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Super offre sur Le Juste Prix

Super offre sur Le Juste Prix 01 Avr 2019 07:00 #60549

Je viens d'acheter le gain mis en concours hier: une montre connectée Apple pour 19.95. J'espère que cela n'est pas une attrape (farce 1.4) :unsure: www.lejusteprix.ch/accueil/apple-watch-s...connecting-2046.html
qu'en pensez-vous?
Dernière édition: 01 Avr 2019 07:22 par Mikijoli.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Super offre sur Le Juste Prix 01 Avr 2019 07:58 #60550

Je pense pas que c'est une originale Apple le logo n'est pas comme cette pomme :S
et le prix aussi .
Bon pour ce prix tu ne risques pas grand chose et tu es avertie que tu ne seras pas remboursée :laugh:

Super offre sur Le Juste Prix 01 Avr 2019 08:02 #60551

mais est-ce que le Juste Prix peut se permettre de vendre un faux? étrange tout cela

Super offre sur Le Juste Prix 01 Avr 2019 15:22 #60553

je pense... que c'est un poisson d'avril!

Super offre sur Le Juste Prix 01 Avr 2019 21:23 #60557

Je vous tiens au courant si j'ai fait une perte sèche de 19.95 ou si cette arnaque vaut au moins 19.95 ...(mais pas vraiment top comme gag du 1.4 si une personne est un peu juste financièrement)

Super offre sur Le Juste Prix 18 Avr 2019 00:20 #60644

Mikijoli alors tu l'as reçue?

Super offre sur Le Juste Prix 18 Avr 2019 17:02 #60648

Une montre toute normale qui me donnerait des boutons au poignet si je tente de la mettre (je ne supporte que l'or, le platine et l'acier. Je fais même des allergies à l'argent (pas au pognon :laugh: ). Et ils me mettent un bon de 20 francs pour un achat de 50.-- Donc je me suis faite gruger et ils mettent même sur leur facture un montant de 450.-- avec remise de 429 et 05 centimes. Je trouve cela gonflé du Justeprix. J'ai acheté il y a quelques mois des gants "anticoupures", pas top non -plus...Avec ce genre de gags, ils peu vent être sûrs que je n'acheterai plus JAMAIS qqch chez eux!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Avr 2019 17:09 par Mikijoli.

Super offre sur Le Juste Prix 19 Avr 2019 06:15 #60649

:angry: Mais c'est de la publicité mensongère , la montre ne correspond pas du tout avec l'annonce .
Je suppose que tu as autre chose a faire ,mais tu pourrai les attaquer en justice.
Et leur bon pourri de 20.- si tu achètes pour 50.- :sick:
Pour des articles de m.... comme ça autant commander chez Aliexpress , ça coûte 2,50 et on te rembourse si ça fonctionne pas.
Juste Prix mon Q !

Super offre sur Le Juste Prix 19 Avr 2019 06:41 #60650

c'est dégeulasse de gruger les gens car c'est un 1er avril. on peut certe faire un gage, mais ta montre ne vaux rien, tes 20.- sont certe remboursé mais...en achetant un truc plus chère :angry:

fait comme moi avec la migros, ou envoie le tout a bon a savoir. publicité mensongère sa peut aller loin, de mettre un prix de départ aussi élevé et de baisser autant aussi.

M. Prix est aussi la pour celà.

Super offre sur Le Juste Prix 19 Avr 2019 07:59 #60651

lamateur écrit:
c'est dégeulasse de gruger les gens car c'est un 1er avril. on peut certe faire un gage, mais ta montre ne vaux rien, tes 20.- sont certe remboursé mais...en achetant un truc plus chère :angry:

fait comme moi avec la migros, ou envoie le tout a bon a savoir. publicité mensongère sa peut aller loin, de mettre un prix de départ aussi élevé et de baisser autant aussi.

C'est exactement ce que je vais faire: envoyer un mail au Justeprix, car en plus, ils mettent cette montre avec un certificat de garantie SoCharm (jolies montres assez chers), mais le logo de la montre ne correspond pas. C'est écrit dessus "Souris d'Or". D'après mes recherches, Souris d'Or a des montres à env. 20 euros, mais là également, le logo ne correspond pas. Je veux un remboursement, car s'il est vrai que je me suis faite avoir comme un bleu avec le 1.4, cela n'autorise pas Le Juste Prix de faire de l'escroquerie :sick: ). Si la réponse n'est pas positive, j'écris à divers organisme romand frc...
Dernière édition: 19 Avr 2019 07:59 par Mikijoli.

Super offre sur Le Juste Prix 19 Avr 2019 08:44 #60653

je viens de recevoir une réponse de SoCharm en France, il s'agit d'une montre de leur ancienne collection. Je leur demande maintenant ce qu'elle valait...

Au moins pas une arnaque à la marque...
Dernière édition: 19 Avr 2019 10:30 par Mikijoli.

Super offre sur Le Juste Prix 19 Avr 2019 08:44 #60654

lamateur tu as fait quoi à la Migros?!? :lol:

lamateur écrit:

Super offre sur Le Juste Prix 19 Avr 2019 08:46 #60655

Merci Mikijoli d'avoir partagé avec nous.
Je ne peux que rejoindre vos avis, je ne trouve vraiment pas sympa ni correct, notamment la remise indiquée sur la facture, alors que l'article que tu as reçu ne vaut certainement pas le prix indiqué!

Super offre sur Le Juste Prix 19 Avr 2019 08:50 #60656

Bonne idée avec Monsieur prix, j'ai rajouté à mon mail (je ne l'ai pas enore envoyé, j'aime bien me relire à tête reposée)

Super offre sur Le Juste Prix 19 Avr 2019 10:24 #60657

bien répondu Mikijoli ,
je suis sûre qu'ils vont te rembourser ,
ils ont beaucoup plus à perdre que 20.-
mais déjà rien que sur le forum de famissimo ,ils ont déjà perdu de futurs potentiels clients
et toc , tout se paie pour les vilains :evil:
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo