Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rock Oz'arenes !

Rock Oz'arenes ! 16 Jan 2019 19:13 #60009

Qui a déjà été a ces concerts ?

J'hésite car Scorpions y sera.

Bon je les déjà vu en concert mais :dry:

Question ambiances, parcage. Et si bien de la place devant la scène ou places assises c'est mieux :huh:

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rock Oz'arenes ! 17 Jan 2019 07:19 #60013

Rock Oz' Arènes c'est plutôt cool
Tu arrives sortie de l'autoroute ,il y a des panneaux de signalisation et des gilets oranges qui t'indiquent
ou sont les parkings (en dehors de la ville ) après soit tu prends des navettes gratuites ou c'est 20 minutes de marche .
L'ambiance est super cool dans la vieille ville ,y'a plein de stands boissons,nourriture mieux qu'ailleurs.
Tu peux même emporter ta bouteille de vin au concert (consignée pour que tu la ramènes après) .
Tu te places ou tu veux pour t'asseoir ,je trouve qu'on est mieux sur les gradins en pierre que sur les chaises en plastique.
C'est facile de descendre dans la fosse et d'aller devant la scène .
Il ont un système de carte pour payer, tu l'achètes à l'entrée et tu dis combien tu veux dessus .
Après ,pas besoin d'argent aux stands, l'appareil montre combien tu paies et combien il te reste.
A la fin tu vas au guichet pour te faire rembourser le solde.
Le son est bon,il y a 1 écran de chaque côté de la scène.
Il y a aussi une petite scène à côté avec des groupes moins connus qui jouent entre 2
Dernière édition: 17 Jan 2019 07:21 par geniedesalpages.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, lamateur, Yayo, crazy200

Rock Oz'arenes ! 20 Jan 2019 07:11 #60026

merci pour les infos génie, sa donne envie d'y aller.

très sympa si on peux rentrer avec nourriture et boisson, mais......non pas de vin en plein soleil, ni pour une longue route a rentrer de nuit :unsure:

bon pour l'instant, si vous voyez passer des concours faites moi signe ;) sinon on verra plus tard si je pèrend ou pas un billet. :cheer:

Rock Oz'arenes ! 19 Avr 2019 08:23 #60652

J'y étais il y a deux ans ,et ma fille est allée plusieurs fois.nous avions pris une chambre d'hôtes pour une nuit et c'était très sympa convivial le même soir le 1 er aout nous avons eu Bastian Backer pour ma fille et Stephane Eicher.

Si tu veux il y a même une auberge de jeunesse ou ma fille est allée plusieurs fois avec ses amies.
Je te conseille de dormir un soir la-bas tu auras du temps pour visiter et c'est sympa même dans l'après midi avec des stands etc....j'avais de la peine a marcher mais j'ai trouve super convivial et facile d'accès.

Vas-y tu seras enchanté.
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo