Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : D'accord ou pas ?

D'accord ou pas ? 16 Juil 2014 10:24 #44379

"La vie est remplie d'un certain nombre d'obligations et de responsabilités, mais les plus élémentaires et les plus importantes sont certainement celles que nous avons à l'égard de nous-mêmes."

De Erin Brockovich

Etes-vous d'accord ?

Pour ma part, je pense que nous avons beaucoup de responsabilités et d'obligations surtout envers les autres ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

D'accord ou pas ? 16 Juil 2014 10:51 #44381

Oui à moins que nous soyons une pauvre âme solitaire, les plus grandes obligations et responsabilités que nous avons sont pour les autres bien vrai
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pauline1980

D'accord ou pas ? 16 Juil 2014 23:17 #44391

Caroline77 écrit:
Oui à moins que nous soyons une pauvre âme solitaire, les plus grandes obligations et responsabilités que nous avons sont pour les autres bien vrai

Merci Caroline :kiss:

Obligations et responsabilités envers les autres sont indissociables de respect et d'empathie et notre monde serait bien meilleur si tout le monde pensait comme toi :kiss:
Dernière édition: 17 Juil 2014 08:31 par Pauline1980.

D'accord ou pas ? 17 Juil 2014 06:50 #44401

il faut que sa soit naturel.

je trouve le monde rempli de *faux culs* rien qu'a l'église.
Si tout le monde fait ce qu'il récite par tradition ben il y aurait moins de soucis.
C'est pourquoi je n'y porte plus les pieds, et que si j'ai obligation d'y aller, c'est juste acte de préscence pour moi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pauline1980

D'accord ou pas ? 17 Juil 2014 08:36 #44409

Voilà, il faudrait faire les actes de générosité, d'empathie, d'aide aux autres par sa propre conviction et non pour se faire bien voir des autres...

Comme tu le dis Lamateur, quand tu vas à l'église, tu le fais par acte de présence, certainement comme la majorité des autres...

En revanche, puisque je commence à te connaître un petit peu ;) je me rends compte que tu fais beaucoup pour rendre service aux autres, moi la première :kiss:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

D'accord ou pas ? 17 Juil 2014 12:33 #44431

oui, je dis pas tout ce que je fais :blush:

mais sachez que celui qui a besoin de quelque chose me dit, on m'offre pas mal de chose, alors je redistribue aussi ;)

Toutefois, moi c'est sur la spontanéité et le feeling
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo