Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Une autre, de Voltaire...

Une autre, de Voltaire... 19 Nov 2013 13:14 #39747

« Quiconque est soupçonneux invite à le trahir. »

Voltaire

C'est malheureusement ce qui est arrivé à une de mes amies, qui pendant plus de 30 ans soupçonnait à tort son mari de la tromper, et qui a fini par le faire, puisque de toutes façons qu'il le fasse ou pas, elle le lui reprochait :blink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Une autre, de Voltaire... 19 Nov 2013 13:32 #39751

Castafiore écrit:
« Quiconque est soupçonneux invite à le trahir. »

Voltaire

C'est malheureusement ce qui est arrivé à une de mes amies, qui pendant plus de 30 ans soupçonnait à tort son mari de la tromper, et qui a fini par le faire, puisque de toutes façons qu'il le fasse ou pas, elle le lui reprochait :blink:
C triste de vivre 30 ans avec cette épée de démoclès sur la tête :blink: :blush:

Re: Une autre, de Voltaire... 19 Nov 2013 17:54 #39761

ben je comprends le mari de ton amie.

pour ceci ou autre chose, si on passe pour un salaud quoi qu'il advienne, autant l'être pour de bon :dry:

Comme de traiter un gamin de nul, au bout d'un moment il le sera tout a fait vu que c'est celà que l'on pense de lui :(
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo