Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Game of Thrones 8e et ultime saison sur la TSR!

Game of Thrones 8e et ultime saison sur la TSR! 12 Avr 2019 00:31 #60610

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Bon perso tout ce "cirque" me semble excessif pour diffuser GOT à 3h00 du mat!!! :blink: Mais je vous passe l'info quand même... ;)

Tout ça pour le diffuser en même temps qu'aux USA... en VO ... curieuse de savoir comment ils vont gérer pour sous-titrer en live! Et comment ils vont gérer les publicité toutes les dix minutes qu'ils ont aux USA! Quoi que, comme la diffusion ce fait de la côte Ouest ça fait un décalage de 9 heures et s'ils se basent sur la diffusion sur la côte est avec laquelle nous avons 6 heures de décalage, ça leur laisse 3 heures pour supprimer les pub et bidouiller les traductions...

Mais bon qui va se lever à 3 heure du mat un jour de semaine s'il travail le lendemain pour le regarder live…

Donc franchement je me demande combien ça doit coûter cette connerie et j'aurai préférer qu'avec la thune ils fassent quelque chose de plus profitable... :S

Pour la 8e et ultime saison de Game of Thrones, la RTS propose une diffusion qui devrait combler les fans de la série : le 1er épisode sera diffusé lundi 15 avril à 3h du matin sur RTS Un en VOSTFR et disponible dès 4h du matin sur Play RTS, via le lien suivant : bit.ly/2D7B1Fi

L'épisode, ainsi que les suivants seront disponibles en replay durant 7 jours, jusqu'à la diffusion de l'épisode suivant, toujours sur Play RTS et sur RTS Un, dans les nuits de dimanche à lundi, à 3h du matin heure suisse.
Dernière édition: 12 Avr 2019 00:43 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Game of Thrones 8e et ultime saison sur la TSR! 14 Avr 2019 12:43 #60620

• ninawin
  • Portrait de ninawin
ps: pour les autres j'ai oublié de préciser que vous pouvez suivre l'épisode le lundi soir à 22h30...

Bon après pour la version en français… va savoir… :ohmy: :huh: :dry:

Moi je veux bien regarder en Vo mais alors sans les sous-titre… par ce qu'étant pour ainsi dire bilingue ça parasite mon cerveau d'avoir les deux langues en même temps… :S

Game of Thrones 8e et ultime saison sur la TSR! 15 Avr 2019 11:06 #60622

Jamais regardé un seul épisode de GOT :lol:

Game of Thrones 8e et ultime saison sur la TSR! 15 Avr 2019 18:05 #60626

c'est bien si c'est vraiement un uuuuuultime :P mais non jamais vu un seul épisode :whistle:

Game of Thrones 8e et ultime saison sur la TSR! 16 Avr 2019 14:17 #60633

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Oui C'est ce qui est annoncé très officiellement ultime saison!

Bon peut être que dans dix ans, y aura un du reviens y... ;) :cheer: :laugh:

Mais avant je ne pense pas…

Y a des gens qui ne regardent pas!!! :ohmy: ;) :cheer: :laugh:

Alors moi je suis scotchée!!! Heuuu…. A 3 heure du matin c'est en même temps qu'aux USA et à 22h00 ils le passe en français!!! Mais il va neiger des confettis!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Dire que pour les Walking Dead par exemple… ils nous ont passé en VO sous-titré et qu'il a fallut attendre une année au moins pour avoir la version française!!!
Comprends pas… mais Nina très contente! Elle sait aussi dire quand c'est bien… pas seulement se plaindre… ;) :cheer: :laugh: Et maintenant elle parle à la troisième personne!!! :blink: :silly: :whistle: :whistle:
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo