Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : fou de concours

fou de concours 27 Jan 2019 19:58 #60132

emission vue cet après-midi sur TF1 :

Comme chaque samedi et dimanche à 14h45, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine "Reportages Découverte" avec pour sujet aujourd'hui Fous de concours

Les jeux et les concours. Ils sont des milliers de Français à y participer, chaque jour. On les appelle les concouristes. Qu’ils jouent pour gagner ou simplement parce qu’ils ont la fièvre du jeu, il y autant de profils de concouristes que de jeux concours ! Jeux avec obligations d’achat, jeux par sms, instants gagnants, tirages au sort, jeux sur internet, jeux créatifs… On trouve plus de 400 concours différents, chaque jour !

qui ne tente rien n'a rien........mais moi suis pas fana a ce point :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

fou de concours 28 Jan 2019 10:15 #60137

J'ai regardé , mais cela ne me ressemble pas.
passer tout le matin pour chercher dans plusieurs magasins des aliments avec un code concours :S
ou se prendre en photo dans toutes sortes de situations :blush:
Je ne fais plus les concours Facebook , trop chiants à vérifier si on a gagné et j'ai pas d'amis pour voter pour moi :laugh: :laugh:
Du coup il en reste de moins en moins ,Tout le monde est fauché ,avant il y en avait avec TV8, l'illustré etc...
Comme ça fait un moment que j'ai rien gagné ,je sens qu'il y aura bientôt une surprise dans ma boîte :woohoo:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

fou de concours 28 Jan 2019 12:46 #60139

Je n'aime pas non plus me "prostituer" pour des like en vue de concours, même si c'est effectivement un des meilleures moyen :S

fou de concours 28 Jan 2019 13:55 #60140

Je n'ai pas vu l'émission, mais comme vous, je ne fais pas les concours sur FB, je ne suis pas d'accord de devoir aimer et partager quelque chose que je ne connais pas pour participer à un concours, même si je vois bien que cela se fait de plus en plus.

@geniedesalpages redis-nous quand tu auras reçu ta prochaine surprise :-)

fou de concours 24 Avr 2019 14:10 #60667

Je fais les concours au cas pr. cas surtout pour mes filles sur Facebook et les liens qu'elles m'envoient.
Mais participer c'est facile gagner un peu plus dur
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo