Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ce soir Sabatier de la "grande époque" est de retour!!!

Ce soir Sabatier de la "grande époque" est de retour!!! 16 Jan 2019 19:49 #60011

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
ce soir sur C8 il y a: On se retrouve chez Sabatier à 21h10

Et c'est comme les émission de la "grande époque"! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Inspiré des émissions cultes déjà animées par Patrick Sabatier, comme «Avis de recherche», «Porte-bonheur» et «Le Jeu de la vérité», ce divertissement se construit autour d'une personnalité qui revoit d'anciens camarades de classe.

Bon lui c'est pas forcément ma came... mais si non j'adoooorais ces émissions donc.. ;)

Pour cette première, l'animateur Cyril Hanouna retrouve ses condisciples de seconde du lycée Hélène Boucher, à Paris. Les anecdotes insolites ne manquent pas au cours de ce programme riche en émotions et ponctué par des surprises, avec également de la musique live et du karaoké.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ce soir Sabatier de la "grande époque" est de retour!!! 16 Jan 2019 21:35 #60012

Rien que quand je vois le nom de Cyril Hanouna ....je fais tout pour éviter de le croiser...

Et si par malheur...je tombe quand-même sur lui dans une émission.....j'éteins vite la TV...et ensuite réinitialisation complète aux paramètres d'usine pour effacer toutes traces de son passage... :woohoo:

:)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

Ce soir Sabatier de la "grande époque" est de retour!!! 17 Jan 2019 07:31 #60014

:laugh: :laugh: Crazy !
C'est pas mon truc Sabatier et Hanouna
Mais pas de soucis pour ma soirée , ;) ma boîte est pleine à 78% d'enregistrements

Ce soir Sabatier de la "grande époque" est de retour!!! 17 Jan 2019 12:31 #60017

• ninawin
  • Portrait de ninawin

Bon déjà ça me console de voir que je ne suis pas la seule à ne pas supporter Hanouna! ;) :cheer: :laugh:
Je n'ai JAMAIS compris pourquoi tant de gens le portaient aux nues!!!

J'ai regardé quelques fois me demandant ce que je pouvais bien louper??? :blink: :S :dry: :ohmy:

Mais mise à part une générosité certaine, je n'y ai vu qu'un bouffon agité, qui se foutait toujours à poil, qui passe d'un sujet à l'autre toutes les 3 secondes, incapable de terminer un truc avant de passer à autre chose... en faisant des bonds et poussant des cris... et son espèce de "rire" hystérique et super "naturel" qui me fait direct sortir des boutons!!! :sick: :sick: :sick:

Après Sabatier lui je m'en fou, moi ce que j'aimais c'était les émissions... je sais c'est "cucu la praline" à mort... ;) :cheer: :laugh: mais moi j'adore! Quand les gens ont des belles surprises, que tout le monde est ému... et que tout le monde pleure... moi y compris…

J'aimais encore plus celles où ils allait chez des gens pauvres qui était très généreux et faisaient beaucoup de choses pour les autres malgré leur propre situation et qui se retrouvaient mis à l'honneur... et recevaient genre une nouvelle maison, avec le mobilier, un voyage et des moyens pour continuer leurs actions... moi je pleurait du début à la fin... mais qu'est-ce que ça faisait du bien! :woohoo: :woohoo: :woohoo: Pour moi ça c'était des belles émissions! Et en plus ça aidait des gens vraiment méritant et ça faisait du bien à beaucoup de gens... autre chose que ce que l'on voit maintenant!!!

Ce soir Sabatier de la "grande époque" est de retour!!! 18 Jan 2019 07:26 #60020

Hello je vous rejoins vous tous et toute concernant l idiot de service Hanouna :sick:

Si y a bien une personne a utiliser pour faire des expériences nefaste c bien lui....

Je suis pour la paix MAIS LUI C VRAIMENT GRAVE DE CHEZ GRAVE... :angry:

Je me suis aussi demandé comment on pouvais garder un déchet pareil.....jai bien ma petite idée la dessus , mais voilà je ne vais pas créé un ou des conflits pour ce déchet. ...sa le rendrai encore important, chose qui ne l'est pour rien au monde

Après il faut de tout pour faire un monde, et il y a ( heureusement) des bons et des mauvais partout :S
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Petitpois

Ce soir Sabatier de la "grande époque" est de retour!!! 18 Jan 2019 08:37 #60021

• ninawin
  • Portrait de ninawin

Mais le truc qui fait flipper c'est pas tant lui... c'est tous les gens qui le vénèrent...

C'est ça le plus flippant!!!

Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent? Mais qu'est-ce qu'il leur passe dans la tête? :ohmy: :huh: :dry:

Moi ça me laisse perplexe...

Dernière édition: 18 Jan 2019 08:40 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo