Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les mini - séries...

Les mini - séries... 08 Jan 2019 01:55 #59926

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
J'ouvre ce poste pour les mini-séries… six à dix épisodes… ça peut être sympa aussi! ;)

Je suis un peut en retard et j'espère que vous avez le replay ou la chaîne TF1 Séries Films qui va de toute façon la passer aussi un peu plus tard...

Je parle de la série INFIDÈLE avec la merveilleuse Claire Keim que perso j'adore et trouve très bonne actrice!

Sur TF1 les lundi soir 2 épisodes en tout 6 épisodes

Les extraits de lancement m'ont donné bien envie… mais je pense que je vais être très patiente et attendre d'avoir les six et les regarder sur un WE! Pas envie d'attendre à chaque fois toute une semaine pour attendre la suite!!! ;) :cheer: :laugh:

Vous pourrez trouver des infos en suivant ce lien…

www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=23599.html
Dernière édition: 14 Jan 2019 05:27 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les mini - séries... 14 Jan 2019 05:02 #59990

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Quelqu'un a regardé?

J'ai une de mes copine qui l'a fait et elle est super contente et "accro" ;)

Moi, je ronge mon frein et je patiente de les avoir tous en boite pour les regarder sur un WE et ne pas avoir à attendre une semaine chaque fois entre deux... ;) :cheer: :laugh:

Si vous avez loupée le début... vous avez encore juste le temps pour ajouter le replay aujourd'hui ou alors gardez un oeil sur TF1 SF...

Les mini - séries... 14 Jan 2019 05:26 #59991

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Une mini-série en trois épisodes "Three Girls", adaptée d'un fait divers qui a secoué l'Angleterre...

Sera diffusée Mercredi 16 janvier 22h15 les 3 épisodes à la suite… Vivement la fonction enregistrement!!! C'est tard pour beaucoup de gens… bon en même temps le sujet et dur et le film sans concessions… :huh:

Je pense que c'est un film qui ne peut pas laisser indifférent... qui n'est pas facile à voir... mais ces jeunes filles l'on vécu, ces choses existes... donc on devrait aussi avoir le courage de les regarder et de ne pas faire comme si elle n'existait pas… :unsure:

Si vous voulez en savoir plus c'est par ici...

www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18673624.html

Les mini - séries... 14 Jan 2019 09:38 #59995

J'ai congé jeudi et vendredi cette semaine, je vais rattraper mon retard de séries télé ;-)

Les mini - séries... 14 Jan 2019 10:26 #59998

J'ai déjà vu "Three Girls" j'ai bien aimé
bon c'est pas drôle,mais ça montre la pauvreté et certains quartiers d' angleterre (un peu comme la série "Happy Valley" dont je parle dans l'autre post séries)
Ils en ont reparlé dernièrement au TJ , sur la condamnation de ces pourris

Les mini - séries... 16 Jan 2019 15:37 #60007

Ca passe ce soir Three girls, je vais essayer de regarder...
Sinon, qui a vu Double vie jeudi dernier sur RTS1 ?
Comment vous avez trouvé ?

Les mini - séries... 16 Jan 2019 18:33 #60008

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Alors Three girls avant de dormir… pas vraiment… et en plus ça commence à 22h15! :ohmy: :huh: :dry:

Donc je vais enregistrer et je regarderai ça en journée, je ne sais pas encore quand…

Les mini - séries... 16 Jan 2019 19:21 #60010

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Castafiore écrit:

Heuuuu… comment dire!
Moi qui suis connue pour mes avis "très modérés"… je ne vais pas faillir à ma réputation… ;)

Bon pour ce qui est du film lui même, production Suisse, gros accents vaudois, c'est en même temps mou et surjoué… c'est possible ça? ;) :cheer: :laugh:

L'histoire, bein le mec si ce n'était pour les enfants... direct à la fosse commune, sans cérémonie et surtout pas de discours de brosses à reluire sur l'homme "merveilleux" qu'il était... grosse merde oui!
Égoïste, bouffe à tous les râteliers, ne pense qu'à sa gueule et laisse tout le monde dans la mer...

Le fils une tête à claque!!! Mais une tête à claque avec son comportement!!! Bon bein tu me diras avec de tels parents… ;)

Et les deux nanas à la place de ce crêper le chignon et se détester... elles feraient mieux de diriger leur colère envers celui qui la mérite, tout mort qu'il est...

Enfin bref... Et toi???

Dernière édition: 19 Jan 2019 09:42 par ninawin.

Les mini - séries... 18 Jan 2019 22:04 #60023

Moi je ne suis pas du tout série.
...
Et je n'aime pas du tout les séries française à l'eau de rose :unsure:

Les mini - séries... 19 Jan 2019 11:51 #60025

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Nouvelle mini-série: PHILHARMONIA 6 épisodes

Les Vendredi sur la TSR à 21h05 à débuté hier,avec 2 épisodes à la suite...

mais encore visible en replay jusqu'à jeudi: programmes.rts.ch/#/schedules/2019-01-18 (ils ont apparement mit les deux épisodes sur une seule vidèo)

ou passera aussi sur France 2 dès Mercredi 23 janvier 21h05 avec 2 épisodes à la suite...

Ce milieu là n'est pas mon trip absolu... mais bon y a aussi Tomer Sisley un acteur que j'adore... :woohoo: :woohoo: :woohoo: et aussi Véronique Jannot! ;) et la bande annonce laisse présager beaucoup plus d'intensité que l'on pourrait imaginer au premier abord... finalement la philharmonie n'est que le milieu où se déroule la trame... Je vous met la bande annonce pour que vous puissiez vous faire une idée...

www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22664.html

Dernière édition: 19 Jan 2019 12:29 par ninawin.

Les mini - séries... 20 Jan 2019 10:02 #60029

C'est plutôt mon ami qui gère les enregistrements et il m'avait demandé si je voulais voir "Philharmonia"
J'ai dû lui répondre un truc dans le genre : français et musique classique :sick: non merci !
Mais ton post attise ma curiosité ,alors je l'ai quand même enregistré pour voir au moins Tomer Sisley :laugh:
je donnerai mon avis ensuite.
C'est quand même pratique ce retour 7 jours en arrière et enregistrements ;)

Les mini - séries... 23 Jan 2019 14:44 #60094

ninawin écrit:
Castafiore écrit:

Heuuuu… comment dire!
Moi qui suis connue pour mes avis "très modérés"… je ne vais pas faillir à ma réputation… ;)

Bon pour ce qui est du film lui même, production Suisse, gros accents vaudois, c'est en même temps mou et surjoué… c'est possible ça? ;) :cheer: :laugh:

L'histoire, bein le mec si ce n'était pour les enfants... direct à la fosse commune, sans cérémonie et surtout pas de discours de brosses à reluire sur l'homme "merveilleux" qu'il était... grosse merde oui!
Égoïste, bouffe à tous les râteliers, ne pense qu'à sa gueule et laisse tout le monde dans la mer...

Le fils une tête à claque!!! Mais une tête à claque avec son comportement!!! Bon bein tu me diras avec de tels parents… ;)

Et les deux nanas à la place de ce crêper le chignon et se détester... elles feraient mieux de diriger leur colère envers celui qui la mérite, tout mort qu'il est...

Enfin bref... Et toi???

Je ne trouve pas que l'accent vaudois soit si fort que ça... Et sinon concernant l'histoire, ça va, c'est pas du grand cinéma, mais ça distrait...
Par contre je suis d'accord avec toi qu'à leur place, je ne me lie pas contre l'autre nana, elle n'y est pour rien, mais j'essaye de préserver les gamins

Les mini - séries... 24 Jan 2019 10:56 #60100

• ninawin
  • Portrait de ninawin
geniedesalpages écrit:
C'est plutôt mon ami qui gère les enregistrements et il m'avait demandé si je voulais voir "Philharmonia"
J'ai dû lui répondre un truc dans le genre : français et musique classique :sick: non merci !
Mais ton post attise ma curiosité ,alors je l'ai quand même enregistré pour voir au moins Tomer Sisley :laugh:
je donnerai mon avis ensuite.
C'est quand même pratique ce retour 7 jours en arrière et enregistrements ;)

Bon je t'avertis qu'il faut quand même être un peu patiente... le premier épisode où ils commencent à présenter les personnages, le cadre, tout ça, bein forcément sa tourne pas mal au tour de la musique... le croustillant vient après... de plus en plus ça prend de l'intensité... faut avoir un peu de patience et après...
Dernière édition: 24 Jan 2019 11:00 par ninawin.

Les mini - séries... 26 Jan 2019 16:04 #60112

J'ai vu les 2 premiers épisodes de "Phylarmonia"et du coup j'ai envie de savoir la suite ;)
c'est pas trop mon style ,mais ça passe bien le temps
un peu déçue de mes 2 autres séries "Il Miracolo" et "meurtre au pied du volcan"
ça commençait bien ,mais il n'y a pas de fin ...
alors soit c'est pour cultiver notre imagination , ou alors ils veulent peut-être faire une suite si il y a eu de l'audience ??

Les mini - séries... 26 Jan 2019 18:20 #60113

désolé de ne pas vous suivre dans les mini séries, moi les miennes ce sont plutot :

Affaire conclue sur France 2 (Brocante, enchère)

Storage war sur ??? (= achat de box pour revente)

American Peaker ( 2 gars qui traverse l'amérique pour acheter des choses et revendre)

Et wheeler dealers ( achat de voiture spécial, restauration et vente)

Voilà, tout celà en replay, et pas du cinémà :) quoique...... :dry:
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo