Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Danse avec les stars...

Danse avec les stars... 30 Sep 2018 20:43 #59040

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Qui regarde cette année?

Moi wouiiiii comme chaque année! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon je sens déjà que je vais vite zapper les dégueuli... des " " juges " " qui me tapent déjà sur le système...

En plus y a Lio qui est une femme que j'aime beaucoup…

DASL.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Danse avec les stars... 01 Oct 2018 06:03 #59041

J'ai regardé les 2 premières saisons, et j'ai abandonné...
Les commentaires me saoulent et les "stars", et ben bien souvent je n'en connais pas la moitié...

Danse avec les stars... 01 Oct 2018 06:44 #59042

J'ai aussi regardé au début mais je m'en suis lassée et ne regarde plus.

Danse avec les stars... 01 Oct 2018 07:47 #59047

J'ai lu des cancans dans les magazines ,Pamela Anderson s'était blessée à l'entraînement .
Je trouve aussi Lio sympa
mais je n'ai jamais regardé cette émission.
J'ai plein de séries en cours ,je n'arrive plus à suivre dans mes enregistrements et streaming

Danse avec les stars... 01 Oct 2018 10:10 #59048

Je ne regarde plus non plus depuis longtemps, la dernière fois c'est quand il y a avait Bastian Baker, donc ça date déjà un peu...
Et Lio, non, moi je ne l'aime pas cette bécasse, elle m'agace...

Danse avec les stars... 01 Oct 2018 18:40 #59054

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Mazette! C'est ce qu'on peut appeler un gros succès!!! ;) :cheer: :laugh:

Bein mince moi qui espérait trouver des "coupines pour commenter les performances"!!! :ohmy:

Les "Stars" je m'en fiche… c'est relatif… par contre c'est un réel challenge de faire cette émission! on ne peut pas faire semblant… il faut se donner… et ce n'est vraiment pas facile…

J'adore la danse… par contre les juges je zappe ils me vont sur le système…

Quant à Lio, Castafior, je peux concevoir que tu ne l'aime pas… mais bécasse? En référence à ces chansons??? Par ce qu'elle est très loin de l'être…

Danse avec les stars... 02 Oct 2018 09:45 #59072

Non, les chansons ça va encore, mais je l'avais entendue une fois en interview, j'avais été consternée par les réponses de la nana...

Danse avec les stars... 02 Oct 2018 14:22 #59078

Euh désolé Ninawin mais franchement regarder des émissions de ce genre ne m'inspire rien qui vaille :S
En plus oui bravo pour certains ou le ridicule ne tue pas ....mais certaines blondes ou brunes elles content vraiment pour des prunes ....
:silly:

Danse avec les stars... 02 Oct 2018 17:46 #59082

• ninawin
  • Portrait de ninawin
@Castafiore Peut être qu'elle était pas toujours disons "sobre ou clean" en interview… ;) :cheer: :laugh:

Perso, j'en ai vue beaucoup d'elles et je peux te dire qu'elle a souvent dit de belles choses, des choses profondes et fortes aussi… Après, je ne dis pas elle a aussi un côté déjanté et fofolle… ;)

Danse avec les stars... 02 Oct 2018 18:10 #59083

• ninawin
  • Portrait de ninawin
ILETAITUNEFOIS écrit:
Euh désolé Ninawin mais franchement regarder des émissions de ce genre ne m'inspire rien qui vaille :S
En plus oui bravo pour certains ou le ridicule ne tue pas ....mais certaines blondes ou brunes elles content vraiment pour des prunes ....
:silly:

Faut pas être désolée… chacun ces petits trucs… ;)

Moi quand je vois un gamin de 18 ans qui n'avais jamais dansé faire ça… je suis… emportée… et tout ça en quelques semaine! C'est carrément du niveau d'un pro! ça me met la joie dans le cœur et des étoiles dans les yeux... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Danse avec les stars... 03 Oct 2018 09:57 #59100

ninawin écrit:
@Castafiore Peut être qu'elle était pas toujours disons "sobre ou clean" en interview… ;) :cheer: :laugh:
Ca doit être ça :lol:

Danse avec les stars... 03 Oct 2018 21:29 #59112

Je regarde de temps en temps pour me changer les idées.. ...et voir les artistes sans fards :silly:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

Danse avec les stars... 07 Oct 2018 14:37 #59149

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Bon bein si jamais t'as envie d'échanger un peu sur ce que tu as vu quand tu regardes… Petitpois… Chuit preneuse! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si tu as regardé cette semaine… je serai curieuse de savoir ce que tu as pensé des éliminations??? ;)
Dernière édition: 07 Oct 2018 14:40 par ninawin.

Danse avec les stars... 21 Oct 2018 12:53 #59277

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Ouai comment dire… les boules… mais grave!!! :evil: :evil: :evil:

j'adore la danse, je loue les performances et les efforts, le show, les chorégraphies, les costumes, la scénarisations sont super!

Mais entre le jury qui vomi la moitié du temps un dégeuli de conneries en sous notant les gens qui vraiment démontrent du talent et surnotent clairement des canards à trois pattes...

Et pour finir les spectateurs lobotomisés qui parce qu'ils sont fan d'un footeux, qui je n'en doute pas savait manier le ballon à son époque, votent en masse pour lui par ce qu'ils ne savent pas faire la part des choses. Alors qu'il ne fait que clairement la mascotte dans cette émission ... et que de ce fait des gens ne méritant pas de sortir se font éjecter... :sick: :sick: :sick:

Bref clairement ils gâchent tout! F... ce système de M... Moi qui me réjouissait tellement...
Dernière édition: 21 Oct 2018 12:56 par ninawin.

Danse avec les stars... 23 Oct 2018 10:33 #59291

Qui est sorti ?
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo