Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un truc qui m'est quand même bien resté de travers!!!

Un truc qui m'est quand même bien resté de travers!!! 09 Jui 2018 23:17 #57984

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Désolée du retard, ça fait un peu réchauffé... je n'avais pas trop le temps au moment des faits...

Mais je dois dire que comme ça m'est même resté doublement de travers, j'ai tout de même envie de faire mon petit "caca nerveux" :angry:

Donc voilà, il s'agit de le finale Kho Lanta 2018! All-Stars!!! Tu parles...

Non mais sérieux? L'autre con sur son île tout seul à annoncer les gagnants sans la présence des participants, des gagnants!!!

Jamais vu un truc pareil! Tu parles d'une finale! :sick: :sick: :sick:

C'est comme si lors d'un match de foot il finissent la partie sur des penalty mais sans la présence du publique et qu'ils envoient les résultats par sms... ils devraient essayer pour voir...

Et pour en rajouter une couche... pour compenser un peu il y avait des vidéos des participants après qu'ils se soient remplumés et qui donnaient leurs impressions sur la finale sur myTF1 sauf que... comme d'hab, les Suisse sont bons pour payer la redevance, les pubs, les votes... par contre quand il s'agit de participer au concours ou regarder myTF1 bein pas question... on peut se brosser... et comme ils ont plein de bonus émissions... dire qu'ils nous prennent pour des cons est un doux euphémisme…

Voilà, ça n'a servit à rien… mais fallait que ça sorte!

Dernière édition: 09 Jui 2018 23:21 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Un truc qui m'est quand même bien resté de travers!!! 10 Jui 2018 05:12 #57990

oui, sa a certe raccourci mais sa m'a manqué, j'ai été surpris de la forme.

Un truc qui m'est quand même bien resté de travers!!! 10 Jui 2018 10:05 #58003

Oui,j'ai aussi été surprise,mais je n'étais plus trop passionnée ,car mes candidats préférés ont tous été éliminés :sick:
Pas de finale en direct,car Denis Brogniart occupé avec la nouvelle version de Koh Lanta qui est annulée pour agression sexuelle....
Je te laisse lire les cancans ici :laugh:
www.voici.fr/tele/koh-lanta-le-combat-de...s-comme-prevu-646518
Et oui,les suisses on est juste bon à payer Billag
à
pour des émissions qui ne sont pas vraiment à mon goût ,mais pas possible de se connecter aux chaînes françaises pour les retours .
Heureusement avec le retour et les enregistrements programmés ,on peut quand même regarder ce qu'on veut ,quand on veut
enfin parmi le choix des chaînes .... Je regarde de moins en moins la tv ,je suis une dévoreuse de séries et sur internet pas besoin d'attendre le bon vouloir des chaînes pour nous couper une saison en plein milieu.
Dernière édition: 10 Jui 2018 10:06 par geniedesalpages.

Un truc qui m'est quand même bien resté de travers!!! 10 Jui 2018 11:22 #58004

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
geniedesalpages écrit:
Pas de finale en direct,car Denis Brogniart occupé avec la nouvelle version de Koh Lanta qui est annulée pour agression sexuelle....
Je te laisse lire les cancans ici :laugh:
www.voici.fr/tele/koh-lanta-le-combat-de...s-comme-prevu-646518

Oui j'étais au courant de leur "excuse" mais y avais moyen de faire mieux que ça!
Depuis quand le présentateur, par ce que je le rappel… il ne fait que de présenter l'émission est indispensable? Il ne pouvait pas se déplacer, ils pouvaient le remplacer, faire un duplex, faire l'ouverture directement quand ils étaient encore sur l'île, les faires revenir sur l'île… décaler la finale... y avait le choix… Moi, je crois surtout que c'était une bonne excuse pour faire une grosse économie…
Par ce que pour le coup, ils auraient du aller jusqu'au bout et ne pas montrer la gueule de Brognard… et juste mettre un communiqué avec le nom du gagnant…
Je ne vois pas ce que ces candidats et cette saisons avaient à voir avec ce qui c'est passé!
C'est bien de ne pas prendre ce qui c'est passé à la légère! Ne pas continuer l'enregistrement de la saison en question était la bonne décision était la chose à faire. Ok
Mais la saison en cours! Rien à voir... Là, ce qu'ils ont fait c'est disproportionné… Non?

Je ne crois pas que c'est ponctionné sur Billag, ça c'est pour la Suisse, mais plus sur ce qu'on paie pour le téléréseau, BW TV, Cablecome ou autre du même genre que nous payons... TF1 ne nous laisse pas regarder leur chaîne gratuitement, donc il n'y a aucune raison qu'ils nous bloquent l'accès à mytf1...
Dernière édition: 10 Jui 2018 11:28 par ninawin.

Un truc qui m'est quand même bien resté de travers!!! 12 Jui 2018 09:40 #58026

DSL du retard mais en effet je n'ai pas trop suivi cette saison mais quand jai regardé la final ....et ma surprise à été perdue, voir la fin de cette émission de cette façon, a été complètement nul. :S
Déjà je la trouvais trop répétitive la , la fin était fade de chez fade .... :sick:
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo