Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!!

ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!! 13 Mar 2018 15:11 #57454

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Qui va regarder Koh-Lanta All Stars 2018 Le combat des héros :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Toutes les infos ici, y a du changement annoncé...

www.programme-tv.net/news/evenement/koh-...la-prochaine-saison/

KL_2018-03-13.jpg
Dernière édition: 13 Mar 2018 15:12 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!! 13 Mar 2018 16:10 #57455

Moi pas, je n'ai pas regardé les éditions précédentes non plus (je regarde peu de télé en fait)

ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!! 14 Mar 2018 06:19 #57467

sa commence a faire trop, mais bon on verra, c'est toujours prenant une fois lancé.
:)

ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!! 14 Mar 2018 06:41 #57469

:P je vais regarder,même si j'aime moins quand on connait déjà les participants.
ça nous détend ,c'est vendredi soir,il y a le week-end :woohoo: pas besoin de se lever le lendemain....
un peu de changement , si il y avait déjà l'île perdue dans la dernière édition,du coup un candidat ne sera pas forcément éliminé.
Il y aura aussi le retour de pékin express,le tournage a lieu actuellement en Malaisie.
et dès le 26 mars "WILD" un nouveau jeu de survie
tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/wild-la-c...8-befe-5fcabdc331d0/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!! 14 Mar 2018 07:10 #57471

Je n'ai jamais regardé. Je n'aime pas ce genre d'émission.

Mais je souhaite de bons moments à ceux qui regardent :)

ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!! 14 Mar 2018 10:19 #57472

Je n'aime pas non plus, ça fini toujours en magouille et stratégies et ça m'énerve...

ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!! 14 Mar 2018 14:06 #57477

:) youpiie je serais devant ma tele.cool que pekin express revienne j aime bien aussi

ça commence ce vendredi et ça va être chaud bouillant!!! 18 Mar 2018 23:29 #57496

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Je suis contente que la petite Tiffany ait une nouvelle chance, mais je regrette l'absence de la Suissesse qui c'était blessée juste avant la fin et qui aurait mérité de revenir contrairement à cette poufiasse de Clémentine!!! Et le petit con au mocassin de luxe toujours aussi con... pff... :S
Bon si non, moi il me faut toujours quelques épisodes avant de me mettre vraiment dedans... Trop de monde au début... faut que je "m'imprègne"... ;) :cheer: :laugh:

Moi aussi je me réjouis grave pour Pékin Express, ça me sembles tellement loin l'époque où ça passait...

Et Wild... c'est la première fois que j'en entends parler... on verra... :woohoo:

Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo