Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims???

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 16 Fév 2018 20:23 #57291

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
L'aventure Robinson :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Le vendredi à 21h00 sur TF1

Pendant cinq jours, Maître Gims et Kendji Girac sont livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. Coupés du monde, ils sont contraints d'allier leurs forces pour parvenir à vivre sans leurs repères habituels et pourvus du strict minimum. Cohésion, solidarité et complémentarité régissent l'aventure : les deux célébrités sont soumises à des épreuves sportives et stratégiques qu'elles doivent remporter ensemble. Entre eux, ni compétition, ni élimination.

Maître Gims et Kendji Girac ont choisi de reverser leurs gains à l'association La chaîne de l'espoir. Cette organisation vient en aide aux enfants qui n'ont pas accès aux soins médicaux dans leur pays d'origine.

Dernière édition: 16 Fév 2018 20:26 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 16 Fév 2018 23:40 #57292

:sick:

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 17 Fév 2018 05:17 #57294

Je ne vais pas regarder mais c'est bien que l'argent soit reversé pour une bonne cause :)

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 17 Fév 2018 07:53 #57295

Nous ne regardons jamais ce genre d'émission, ni les shows

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 17 Fév 2018 08:06 #57297

j'ai enregistré et vais sans doute voire en accéléré. juste pour le point de vue divertissement car mise a part les jeux, ya rien a la téloche.

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 17 Fév 2018 10:27 #57298

J'ai regardé par curiosité ...un mélange Koh Lanta -Mike Horn ?? :laugh:
C'est cool de récolter des fonds pour une association ;)
Mais je me suis endormie à la 2ème épreuve.J'ai constaté que d'être gitan (kendji Girac)et de vivre dans une caravane
rend plus débrouillard pour aller tirer de l'eau à une hydrante ou allumer un feu que de vivre dans les banlieues,(Maître Gims)
pourtant vivre dans des squats devrait aussi rendre débrouillard. :whistle:
Leur musique n'est pas spécialement à mon goût,mais bravo d'être devenu connus en partant de rien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pauline1980

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 17 Fév 2018 21:17 #57302

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Moi à peu près tout comme geniedesalpages...

Et je l'aime bien le petit Kendji! Si seulement tous les gitans étaient comme lui!!!
En tout cas lui top! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Gentil, bosseur, simple, pas la grosse tête, bien élevé, bonne mentalité, bonne valeurs...

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 18 Fév 2018 06:08 #57303

me reste 1/4 d'heure a voire, et ce qui me choque le plus.

c'est : mais quand tu enlève tes lunettes maitre Gims :blink: même sous l'eau tu les tiens dans ta main, pas possible non plus de te voire a torse nu. tu te crois ou B)

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 20 Fév 2018 18:47 #57317

Rha la la..... :unsure:

Ces émissions me passent dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard...

J'arrive pas à vibrer avec ces pseudo-réalités !

La chasse aux trésors avec Philippe de Dieuleveult me manque terriblement... :(
Dernière édition: 20 Fév 2018 18:53 par crazy200.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 20 Fév 2018 21:27 #57320

Pourquoi ne pas prendre des gens du commun des mortel ( si possible de cette planète ) pour le besoin d'un projet qui ne peut pas aboutir avec une banque ou autre ..... :ohmy:

Çe serai tout aussi sympa :) que de prendre toujours des personnes connuent ( meme que je trouve excellent l'idée des dons )

Sinon non je n'ai pas regardé, je n'avais pas le temps , et surtout pas l'envie .....

Qui va se laisser tenter par Kendji Girac et Maître Gims??? 21 Fév 2018 13:27 #57328

• ninawin
  • Portrait de ninawin
lamateur écrit:
me reste 1/4 d'heure a voire, et ce qui me choque le plus.

c'est : mais quand tu enlève tes lunettes maitre Gims :blink: même sous l'eau tu les tiens dans ta main, pas possible non plus de te voire a torse nu. tu te crois ou B)

MDR! ;) :cheer: :laugh: je n'avais même pas remarqué pour les lunettes... vu que je suis quasi incapable de regarder la TV sans rien faire d'autre sans m'ennuyer... En fait j'écoute et je jette un œil de temps en temps... donc je suis complètement passée à côté... mais heureusement que le ridicule ne tue pas... il aurait pu en profiter pour se détendre un peu et descendre de son piédestal...
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo