Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La saison de trop...

La saison de trop... 02 Fév 2015 19:52 #47030

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Bon les show cuisine ça a fini par me saouler... donc je me suis dit que j'allais juste garder mon favoris et oublier les autres...

Donc Top Chef...

Mais voilà, ils nous ont pondu une nouvelle formule et une nouvelle fournée de chef et moi j'aime pô les changements... surtout quand ils craignent...

Des trucs qui me gavent... genre chaque fois qu'ils changement de chef et d'équipe, ils nous répètent tout le principe à la virgule près, genre on est demeuré et on a pas compris la 1ère fois...

Sans parler des commentaires... à la place de dire spontanément ce qu'ils pensent... on entend parfaitement qu'ils lisent un texte comme des "comédiens" qu'ils ne sont pas... ça craint!

Bref, ils auraient mieux fait d'arrêter avec la saison passée...

Moi, ye quitte le navire comme les rats qui sentent le naufrage... ;) :cheer: :laugh:

Et vous? Votre avis?

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La saison de trop... 03 Fév 2015 07:04 #47041

Je ne suis pas du tout.

Mais trop de changement tue le changement :)

Et j'aime pas non plus quand sa répète trop, comme si on a affaire a des taré regardant la télé.

La saison de trop... 03 Fév 2015 07:54 #47045

Je ne regarde pas trop non plus. Je prefere les emissions de patisserie ca me fascine ce qu ils arrivent a faire :)

La saison de trop... 03 Fév 2015 10:58 #47048

je ne regarde pas non plus.
j'ai seulement regardé la dernière saison du meilleur pâtissier car obligée par ma fille, mais j'avoue que ça me faisait très envie!

La saison de trop... 03 Fév 2015 21:53 #47063

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Wouiii la pâtisserie je garde aussi... c'est vrai que c'est fascinant!

Aux USA je regardais une émission où ils faisaient des gâteaux hallucinant, des vrais œuvres d'art... :woohoo: :woohoo: :woohoo: à mon avis surtout à regarder par ce que à manger... beurk...

Là-bas on peut avoir un gâteau représentant n'importe quel sujet... mais perso je n'en ai jamais trouvé un qui soit bon...

La saison de trop... 03 Fév 2015 21:59 #47064

• ninawin
  • Portrait de ninawin
et le chocolat c'est pire... Exception fait des milky-way, mars et snikers, ce genre de truc qui sont comme ici... ils ont un chocolat qu'ils appellent fudge et qu'ils mettent à toutes "les sauces" beuuuurk! :sick:

C'est fait de chocolat, de lait concentré sucré et ensuite d'ingrédients selon leur fantaisie...

Fudge.jpg

fudge2.jpg

Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo