Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Netflix!

Netflix! 20 Jan 2015 23:41 #46849

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Qui connaît netflix?

Quelqu'un utilise?

:whistle: www.netflix.com/ch-fr/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Netflix! 21 Jan 2015 06:44 #46862

je ne connait pas et ne vais surtout pas en profiter.

j'ai une quantité astronomique de dvd a voire, des émissions télés intéressante ou du moins divertissantes, alors vraiement pas le temps de voire un film par jour.

Netflix! 21 Jan 2015 07:32 #46864

Je ne connais pas,
mais j'ai pas envie de payer alors qu'il suffit de chercher un peu sur le net
pour avoir n'importe quel film ou série en streaming ,avant-même qu'il ne passe à la TV :whistle:

Netflix! 21 Jan 2015 20:25 #46880

attention, nouvel info du jour lisez ceci !

Pour ceux qui ne connaissent pas la commission générale de terminologie et de néologie, :pinch: il s'agit d'une assemblée réunissant des personnalités bénévoles, créée en 1996, afin d'enrichir la langue française, mais aussi la favoriser. Ils se rassemblent une fois par mois et sont sous l'autorité du Premier Ministre. B)

Pour en revenir au remplacement du mot streaming :huh: par "flux" :ohmy: , c'est effectif à partir d'aujourd'hui puisque la modification vient d'être publiée dans le Journal officiel de ce jour (21 janvier). Désormais, lorsque vous parlez d'une diffusion ou d'une réception par Internet de contenus audio et/ou vidéo, selon un mode de transmission permettant une lecture en continu sans téléchargement complet préalable, il faudra utiliser le mot flux et non plus streaming. En 2005, l'assemblée avait déjà travaillé sur la question, mais l'expression retenue à cette époque était : diffusion en flux...

Voilà l'actu du jour ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore

Netflix! 22 Jan 2015 16:58 #46896

Merci pour ces précisions Lamateur ;)
:laugh: :laugh: Je vais demander à mon fils quel est le dernier film qu'il a regardé en flux ,
voir la tête qu'il va faire. :sick:
Où alors :viens souper il y a des chiens-chaud :evil:

376468_268183213282557_1904680242_n.jpg

Je suis d'accord qu'il faut utiliser notre jolie langue française,mais certains mots,
surtout en informatique ,c'est plus simple que tout le monde utilise les mêmes en anglais.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

Netflix! 22 Jan 2015 17:35 #46898

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Wouiii raconte nous la tête qu'il a fait! :laugh: :laugh: :laugh:

Je crois aussi que je vais rester au mots anglais pour l'informatique, je suis d'accord avec ce que tu dis

Netflix! 22 Jan 2015 18:30 #46901

une fois un mot trouver pourquoi se borner a le changer :huh:

ou alors faut le faire très speed, heu vite :P

après pour flux, et si des français me lise, ils on tendance a prononcer toutes les lettres.

Donc c'est Flu ou Fluxe :dry: qu'il faut dire :)
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo