Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : A voire ou revoir : intouchable

A voire ou revoir : intouchable 02 Déc 2014 06:59 #46419

Ce soir sur la RTS 1 ou sauf erreure encore dimanche soir sur TF1 c'est le film intouchable.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

A voire ou revoir : intouchable 02 Déc 2014 07:32 #46421

Jamais vu, ce sera l occasion ce soir si j y repense, après toutes lea elogea que j ai entendues sur ce film :)

A voire ou revoir : intouchable 02 Déc 2014 08:55 #46424

Jamais vu non plus, mais je me méfie de ces films qui ont tant plu au public, souvent je suis déçue et je m'attendais à autre chose... Peut-être l'occasion de changer d'avis ;-) ?

A voire ou revoir : intouchable 02 Déc 2014 20:15 #46431

c'est bien dimanche soir sur TF1 si jamais.

C'est un classique, comme les chtis. on se "doit" de le voire. :)

A voire ou revoir : intouchable 02 Déc 2014 21:11 #46434

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Vous l'avez pas vu???

ça c'est vraiment un film à voir! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

C'est un film incroyable... rire dans les circonstances du film est surprenant et ce que j'ai trouvé encore plus surprenant, c'est de le faire sans "malaise" de le faire... et ça c'est fort!
Vous comprendrez en le voyant ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: petitejulie

A voire ou revoir : intouchable 03 Déc 2014 06:42 #46439

Castafiore écrit:
Jamais vu non plus, mais je me méfie de ces films qui ont tant plu au public, souvent je suis déçue et je m'attendais à autre chose... Peut-être l'occasion de changer d'avis ;-) ?

Je partage ton avis Castafiore ;) Je n'ai d'ailleurs pas vu les chtis mais intouchables j'ai trouvé génial, drôle et tendre !!!

Je me réjouis d'avoir ton avis :)

A voire ou revoir : intouchable 03 Déc 2014 07:10 #46441

alors.

c'est vrai que même si le sujet ne prête pas a rire, il y a des scènes drole, c'est du comique, mais sans moquerie.

Bon faut dire aussi que ce tétraplégique a plus de chance que d'autre, car il brasse des millions :pinch:

A voire ou revoir : intouchable 03 Déc 2014 19:46 #46448

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
C'est vrai Lamateur que lui brasse des millions et qu'en ce sens il a de la chance... et au passage, j'ai pas du tout aimé la partie où ils font les fous sur la route...

Ce que j'ai aimé c'est que de pouvoir rire avec et d'une certaine manière du handicape (pas d'eux), ça permet de leur garder "une place dans la société" d'une certaine façon ça montre qu'une partie d'eux reste la même que celle des autres...

Quand je vivais aux USA, je voyais des handicapés partout, que ce soit des handicapés physiques ou mentaux, il n'y avait pas un endroit publique où ils n'était pas en grand nombre. Et partout un maximum est fait pour les intégrer. Même dans la plus isolée station d'essence perdue dans le désert, c'est accessible aux handicapés... En Italie aussi il me semble qu'ils sont mieux intégrés...

Ici j'ai le sang qui tourne quand je vois les gens se parquer sur les places qui leur sont réservées, sans respect et sans honte!!!

Je trouve ça formidable de faire un film sur le handicape et qu'il ait un tel succès!
Que le handicape soit autre chose que quelque chose dont les gens tourne la tête pour ne pas le voir...

Ces gens existent et ils font partie de la société! Ce comporter normalement avec eux c'est le plus beau cadeau que l'on puisse leur faire... Alors la prochaine fois que vous en croisez un... à la place de regarder ailleurs ou faire semblant de ne pas l'avoir vu... regarder le dans les yeux et faites lui un sourire...

Dernière édition: 03 Déc 2014 19:48 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

A voire ou revoir : intouchable 05 Déc 2014 07:51 #46455

Bon pour finir je l'ai loupé :blush:

Mais en réfléchissant je me souviens avoir quand meme vu une partie du film il y a quelques mois.

Le film est un peu drole mais sans plus j'avais pas regretté de ne pas l'avoir vu en entier :whistle:

A voire ou revoir : intouchable 05 Déc 2014 11:25 #46457

Caroline, il repasse dimanche soir sur TF1. Je l'ai déjà programmé parce que je l'ai aussi raté cette semaine sur RTS1

A voire ou revoir : intouchable 05 Déc 2014 11:46 #46458

Suis pas sure d'y penser mais vais essayer :lol:

A voire ou revoir : intouchable 08 Déc 2014 00:03 #46461

Je ne l'ai pas vu, je suis pas trop film français , et pour le moment rien ne me donne envie de le voir :whistle:

Qui c peut-être un jour si j'ai le déclic mais pour l'instant non je passe

Mais bonne vision à ceux qui regarde le film :)

A voire ou revoir : intouchable 08 Déc 2014 09:02 #46463

Toujours pas vu, mais je l'ai enregistré pour plus tard...

A voire ou revoir : intouchable 09 Déc 2014 16:17 #46484

:cheer: je l avait pas encore vu mais j ai pas regrette de l avoir regarder

A voire ou revoir : intouchable 12 Déc 2014 21:21 #46511

C est vrai ce film est touchant et bouleversant et Omar Sy juste exceptionnel ....un film a voir et a revoir sans modération
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo