Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ABE Hausses de prix: bas les masques!!!

ABE Hausses de prix: bas les masques!!! 26 Nov 2014 02:37 #46328

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Qui à regardé?

Vos pensées sur le sujet...

Et pour ceux qui ont loupé... séance de rattrapage par ici:

www.rts.ch/emissions/abe/6222478-hausses...bas-les-masques.html

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ABE Hausses de prix: bas les masques!!! 26 Nov 2014 06:57 #46330

oui, ai vu.

l'art de vendre du vent :S pour celà, c'est vrai qu'ils sont mieux indiqué en france leur prix au litres ou kilo, ici il faut faire un calcul.

Et comme toujours, mieux vaut prendre les grand emballage, que des actions de mini produit.....

ABE Hausses de prix: bas les masques!!! 26 Nov 2014 13:09 #46335

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Pfffff, ça devient vite la galère...

Je trouve ça vachement malhonnête comme procédé! S'ils veulent augmenter qu'ils aient au moins le courage d'assumer! :sick: :sick: :sick:

Il m'est arrivé de trouver le petit paquet à moins cher...

Normalement, il me semble, mais pas certaine à 100% que le prix au kg et indiqué en tout petit... je regarderait demain si j'y pense...

Bientôt faudra faire les courses avec la loupe et la calculette!!! ;) :cheer: :laugh:

ABE Hausses de prix: bas les masques!!! 26 Nov 2014 19:26 #46340

Autant pour de la marchandise a manger je comprends que l'on controle les poids, idem pour l'essence par exemple,
autant je désapprouve qu'il vienne chaque année ou 2 ans controler notre tester antipollution et facture 500.- alors qu'avec leur "idiotie" de supprimer lesv test, on ne l'emploie quasi plus et on paie autant.

Alors que faire ?
je demande 30.- pour un test essence et 80 pour un diesel, faut t'il augmenter les prix déjà bien plus bas que la concurrence? :dry:
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo