Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Gueuler ou pas ?

Gueuler ou pas ? 10 Mar 2019 06:40 #60432

DSCF5703.jpg



La photo dit tout. endroit et date pas du tout passée. Mais plus de ticket, certe avec la cummulus on peut retrouver, mais perde une heure pour se faire rembouser 1.- pas pour moi :S

Bon c'est pas moi qui mange les yogourt, mais ouvrez l'oeil avant d'en manger devant la télé sans lumière :whistle: :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 10 Mar 2019 07:49 #60435

Ecrit un mail à Migros avec la photo...Ainsi tu ne perds pas de temps et ils feront certainement un geste commercial
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 10 Mar 2019 10:11 #60437

oui,bonne idée de Mikijoli
ils t'enverront peut-être une carte cadeau 10.-
ils ont déjà les Zwieback au plastique et le saumon aux salmonelles ,alors ils auront pas envie d'avoir encore le yogourt moisi :sick:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 10 Mar 2019 12:44 #60438

Franchement...lamateur...je ne vois pas pourquoi tu n'est pas content ! .. :huh:

Pour le même prix...il ont ajouté un peu de chantilly !... :P
Dernière édition: 10 Mar 2019 18:38 par crazy200.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

Gueuler ou pas ? 11 Mar 2019 00:56 #60443

  • ninawin
  • Portrait de ninawin
  • Hors ligne
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

MDR crazy! ;) :cheer: :laugh:

Tu le dis toi-même Lamateur: "La photo dit tout. endroit et date pas du tout passée. Mais plus de ticket, certe avec la cummulus on peut retrouver…" Donc pas la peine d'y aller exprès, la prochaine fois que tu vas en courses tu fais un stop au services client et tu sors ta photo et ton numéro cumulus si la photo leur suffit pas… ils ont qu'à faire les recherches eux-mêmes… mais je suis certaine qu'ils ne le feront pas…

Après tout c'est ton argent et même si c'est 1.- il est toujours mieux dans ton porte monnaie que dans le leur!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 12 Mar 2019 09:49 #60446

Idem, pas la peine de rapporter le yoghourt, la photo parle d'elle-même...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 18 Mar 2019 20:12 #60466

DSCF5727.jpg


voilà ai reçu cette réponse, ce mouille pas trop mais ai reçu une carte cadeau de 5.- :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 19 Mar 2019 07:38 #60468

Sympa....

Ouais, ils se mouillent pas trop.....mais bon.....tu avais acheté une Golf....ils allaient pas te rembourser pour t'acheter une Lamborghini.. :lol:
Dernière édition: 19 Mar 2019 07:38 par crazy200.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 19 Mar 2019 07:40 #60469

au moins cela, et tu n'as pas eu à te déplacer chez Migros (ils ne t'auraient que remplacé le yogourth)
Dernière édition: 19 Mar 2019 07:41 par Mikijoli.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 19 Mar 2019 22:40 #60474

  • ninawin
  • Portrait de ninawin
  • Hors ligne
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
crazy200 écrit:
Sympa....

Ouais, ils se mouillent pas trop.. :lol:

Heuuu…. Je dois dire qu'ils ont donné des explications plausibles et cohérentes… à part faire des suppositions et surtout sur photo! Je ne vois pas trop comment ils auraient pu se "mouiller" plus?

Et ce n'est pas que j'aie particulièrement envie de les défendre… Spécialement en ce moment… ces derniers je suis passablement déçue par la ma Migros…. mais bon faut être juste quand même…
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 19 Mar 2019 22:49 #60475

  • ninawin
  • Portrait de ninawin
  • Hors ligne
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
En tout cas lamateur tu m'as donné matière à réflexion!!!

Tu ne t'es pas déplacé et pour 1.- tu en as reçu 4.- en supplément!

Moi, la dernière fois que j'ai eu un soucis, je me suis déplacée, ok pas exprès j'ai attendus mes courses suivantes, mais quand même ils ne le savaient pas je n'avais encore rien acheté… j'ai du faire la fille au service client et attendre mon tour… et bein j'ai juste eu droit au remboursement et pas un centime de plus!

Leçon apprise! La prochaine fois j'envoie un mail!!! ;) :cheer: :laugh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 20 Mar 2019 05:52 #60476

mais les dernières fois que j'ai eu un soucis quelquonque, bon c'est pas souvent en allant au guichet c'est vrai que c'est juste le rembours du truc défectueux, et tu signe la feuille de rembours.

donc maintenand moderisons nous et fesons tout via mail :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, Mikijoli

Gueuler ou pas ? 20 Mar 2019 07:17 #60478

lamateur écrit:
mais les dernières fois que j'ai eu un soucis quelquonque, bon c'est pas souvent en allant au guichet c'est vrai que c'est juste le rembours du truc défectueux, et tu signe la feuille de rembours.

donc maintenand moderisons nous et fesons tout via mail :)

Exactement!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 20 Mar 2019 14:33 #60484

la prochaine fois ,je fais pareil : photo et email ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gueuler ou pas ? 09 Avr 2019 10:43 #60597

La semaine passé j'ai reçu une livraison LE SHOP et un paquet de sucre est arrivé cassé !
Le trou était assez gros pour que le sucre s'écoule du camion jusqu'à mon tapis d'entrée !!! :woohoo:
Je me dis que c'est que 0.70ct ... mais j'écris quand même un mail pour les informer.
Réponse ce matin ... le shop me crédite les 0.70ct et il m'ont fait un avoir de 10.- pour le désagrément !
Voila encore un mail efficace ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo