Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Lorsque les grandes surface jouent les big brother......

Lorsque les grandes surface jouent les big brother...... 24 Sep 2018 12:50 #58987

Vu sur M6 le dernier capital du 16.09 (j'ai enregistré car pas le temps de tout voire.... :unsure: )

Le savez vous (bon je parle pour le niveau français) qu'avec vos cartes fidèlité ou autre vous êtes épié :S ils peuvent faire de vous un portrait type, cerné vos achats et maintenand avec les applications téléphone vous donné des bons de réductions pour vous poussez a acheter certaines choses que vous n'avez pas l'habitude de prendre.

le faite d'acheter un simple test de grossesse leur fait savoir avant tout le monde que vous auriez besoin de ceci ou celà. :S

Bref, je crois que de temps a autre, je vais permutter ma carte avec quelqu'un d'autre, pour brouiller les cartes et faire croire que je suis végane :laugh: :laugh: :laugh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pauline1980

Lorsque les grandes surface jouent les big brother...... 24 Sep 2018 15:20 #58988

Il n'y a pas qu'en France, Migros fait la même chose avec la cumulus... Je reçois souvent des bons de réduction pour des articles que j'achète fréquemment, et je suppose que Coop fait pareil avec sa supercard...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur, Pauline1980

Lorsque les grandes surface jouent les big brother...... 24 Sep 2018 19:22 #58990

Oui,je le sais ,mais ça me dérange pas tellement.
Ils savent que j'ai des chats,alors je reçois des bons de réductions pour Sheba,Exelcat :laugh:
On reçois des bons différents au décompte cumulus ,ou avec le ticket de caisse, selon la personne ou ses achats .
C'est comme sur Google ,il suffit que l'on cherche des bottines ,pour les revoir ensuite en publicité sur n'importe quel site .
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur, Pauline1980

Lorsque les grandes surface jouent les big brother...... 25 Sep 2018 06:28 #58993

Mais il y a pire.
4 personnes, au même endroit, avec 4 téléphones différents comparait le prix d'une même chambre au même endroit pour le même jours, sur le même site.

Et bien 4 prix différent, du simple au double :ohmy: et en allant directement a l'hotel, le prix était celui du moins chère.
Sa gonfle (le site en ligne style trivago) les prix selon que vous êtes déjà client donc savent que vous acheteriez, et plein de choses se sait a cause de son portable. :S

un peu comme si moi je vendais mes pneus a la tête du client :dry:

Lorsque les grandes surface jouent les big brother...... 25 Sep 2018 06:30 #58994

geniedesalpages écrit:
Oui,je le sais ,mais ça me dérange pas tellement.
Ils savent que j'ai des chats,alors je reçois des bons de réductions pour Sheba,Exelcat :laugh:
On reçois des bons différents au décompte cumulus ,ou avec le ticket de caisse, selon la personne ou ses achats .
.

ben là justement, et avec le portable pour les promos lorsqu'il veulent faire des promos sur un produit, si tu es déjà cliente de la marque sa sert a rien de te donner un rabais, mais les nouveaux oui :)

Lorsque les grandes surface jouent les big brother...... 25 Sep 2018 06:42 #58996

Rien n'est totalement gratuit.

Si l'on donne une carte de fidélité pour avoir des réductions. On paie le prix en donnant ses données.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo