Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Risqué ??? Help!!!

Risqué ??? Help!!! 02 Juil 2014 13:55 #44203

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Oups ! Oups ! Oups ! :ohmy: :huh: :dry:

Ma viande hachée à dépassé de quelques jours la date indiquée de consommation...

Mais aspect nickel et bien rouge... Pas la moindre petite odeur suspecte...

je l'ais bien rôtie, laissée refroidir et mise au congélo...

Entre le long passage à super chaud et ensuite la congélation... pensez-vous qu'il y ait un risque à la consommer ???

Je n'aime pas jeter... surtout que si je n'avais pas vu la date, je n'aurai eu aucun soupçon...

A votre avis ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Risqué ??? Help!!! 02 Juil 2014 18:21 #44205

heu.......

je touche plus a celà depuis qu'une année je suis tombé malade après une viande hachée.

coincidence ou pas :sick: j'en mange plus :blush:

mais.....si ton chat ou chien mange, sa devrait être bon :huh:

Risqué ??? Help!!! 03 Juil 2014 19:32 #44226

Je ne prendrais pas de risque avec ce genre d'aliment.... :kiss:

Risqué ??? Help!!! 07 Juil 2014 11:18 #44256

J'ai vu sur Internet qu'il n'y a pas de soucis si au moment ou tu as mis au congel, la viande avait complétement refroidie. Sinon, si tu mets au congel alors que c'est encore un peu chaud, il y a des risques d'avoir de mauvaises bactéries qui viennenet sur la viande :pinch:

Risqué ??? Help!!! 08 Juil 2014 11:43 #44273

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
@lamateur mes loulous sont pas une référence, m'étonneraient pas qu'il mangent de toute façon...:)

@Caroline Woui j'ai bien laissé refroidir avant de congeler

@Pauline Vais être un peu kamikaze sur ce coup... vu qu'il n'y avais pas l'ombre d'une odeur, que la viande avait vraiment un aspect nickel et bien rouge... ça me fait trop honte de jeter... je goûterai deux ou trois bouchées... comme ça au cas où je ne serai pas trop malade... :sick: :sick: :sick:

Risqué ??? Help!!! 08 Juil 2014 12:08 #44274

ninawin écrit:
@lamateur mes loulous sont pas une référence, m'étonneraient pas qu'il mangent de toute façon...:)

@Caroline Woui j'ai bien laissé refroidir avant de congeler

@Pauline Vais être un peu kamikaze sur ce coup... vu qu'il n'y avais pas l'ombre d'une odeur, que la viande avait vraiment un aspect nickel et bien rouge... ça me fait trop honte de jeter... je goûterai deux ou trois bouchées... comme ça au cas où je ne serai pas trop malade... :sick: :sick: :sick:

:laugh: Bon j'espère que ca va aller alors parce qu'une intoxication comme celle-là ca doit pas être joli joli :unsure: Mais je pense que tu ne risques rien
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo