Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Questions aux mamans

Questions aux mamans 09 Mar 2010 10:21 #1234

J'ai une amie qui a 3 garçons et des problème avec leur poids, elle a essayé plein de choses mais ils sont tout les trois trop petits en taille et en poids.

Elle n'avait pas trop de souci parce que son mari n'était pareil au même age mais la son fils ainé a eu une grippe intestinal et a encore perdu du poids et sa pédiatre l'a mise en garde s'il ne reprends pas rapidement elle devra peut-être l'hospitaliser.

Je fais appel a vous pour savoir si vous avez eu des problèmes similaires et surtout si vous avez des trucs à me donner.

merci

samskia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Questions aux mamans 09 Mar 2010 13:33 #1235

Salut, heu tu nous pas d'age donc pas facil, ensuite moi j'ai eu un soucis avec ma deuxième mais elle etais toute petite, elle a été hospitalisée, je n'ai pas reussi a lui faire prendre du poids moi, on n'est toujours pas sur de ce qui c'est passé, la psy pense (sans pouvoir etre sur)qu'elle nous avais fais une anorexie du nourrisson en relation avec une dépression que j'avais mais qu'on avais pas encore diagnostiquer, mais qu'elle ressentais...

bon maintenant elle va sur ces 6 ans n'as vraiment aucun soucis de poids, et cela a été la seul a en avoir de mes enfants, tout les autre n'ont jamais eu de soucis ou presque, une grande perte de poids au tout début de vie de mon fils dut a l'allaitement, qui se passais mal mais tout est rentré dans l'ordre avec du lait mat... enfin suis pas sur que pour le coup cela te soit d'une grande aide....

ce que je pourrais conseillée a ton ami, c'est eventuellement de regarder avec un dieteticien ou nutritioniste, de dmander des piste au pédiatre, et de faire véréfier aussi qu'il ne peux pas y avoir un autre soucis qui pourrais faire que les petit ont de la peine a prendre du poids...

en tout les cas ne pas penser qu'on y arrivera tous seul parce qu'on es la maman c'est souvent une erreur...

je l'ai apris a mes dépend...

enfin bref redonne nous des nouvelles...

bisous

Re:Questions aux mamans 10 Mar 2010 10:39 #1237

Une hospitalisation n'est pas forcément un "drame"!

Mon fils aîné a toujours été un "petit-poids",...peut-être pas aussi alarmant que les enfants de tes amis.

Mes toujours à la limite...heurement, son pédiatre n'a jamais été trop alarmiste, (car il se trouve de plus en plus souvent confronté à des cas de surpoids).

Si la vie d'un enfant est menacé en raison d'un poids trop faible, il ne faut pas craindre de le faire hospitaliser, pour qu'il reprenne des "force"...ce n'est jamais glorieux à admettre, mais ne ferions nous pas TOUT pour les protéger ou les sauver?

Re:Questions aux mamans 10 Mar 2010 11:59 #1239

Merci pour vos messages, le fils de mon amie a 4 ans je vous donnerai des nouvelles elle doit retourner chez sa pédiatre cette semaine et voir l'évolution de son poids.

Myosotis c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter, mais la c'est la pédiatre qui donne les ordres donc on verra.

En tout cas merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

samskia

Re:Questions aux mamans 27 Mar 2010 12:01 #1317

pour la grippe intestinale : riz et potage de carotte. ça peut aider.
Par contre par rapport au poids cela s'arrangera sûrement en grandissant

Re:Questions aux mamans 28 Mar 2010 12:02 #1318

Merci pour tes conseils pour le moment le petit bonhomme a repris du poids et on attend la suite, il prend quelques grammes mais bon la pédiatre est contente c'est déja pas mal.

Elle lui a donné des vitamines et on attend un mois pour voir le résultat.

Samskia

Re:Questions aux mamans 03 Jui 2010 07:55 #1593

bonjour un très bon truc pour grand comme pour petit boire du jus d'Aloe Vera.
L'Aloe Vera aide le système immunitaire à ce défendre et apporte beaucoup de vitamines et de minéraux Amitiés si tu souhaite plus de renseignements je suis à ton entière disposition

Re:Questions aux mamans 04 Jui 2010 13:54 #1600

Merci je connais une marque qui se vend par réunion je vais voir si je peux encore en avoir j'ai été vendeur mais j'ai arrêter il y a bien longtemps merci du conseils je vais me renseigner depuis il y a eu des examens et d'autre diagnostics de posé.

bon week-end

samskia

Re:Questions aux mamans 04 Jui 2010 14:04 #1601

très bien je vous souhaite à toi et ta famille tout de bon pour la suite. n'hésite pas si tu as besoin d'une adresse amitiés

Re:Questions aux mamans 08 Jui 2010 09:52 #1603

Merci pour tes voeux en fait ce n'est pas pour moi, c'est une amie qui a ce problème mes filles vont bien et elles sont déja adultes 22 et 20 ans.

Merci de ta gentillesse.

samskia

Re: Questions aux mamans 24 Oct 2010 11:28 #2218

comment vont les enfants de ton amie ca va mieux leur poids?

ici j'ai ma fille qui a un petit poid elle aura trois ans dans 2 semaines et elle pese tout juste 11kg.pour l'instant mon pediatre n'est pas inquiet

Re: Questions aux mamans 24 Oct 2010 14:33 #2219

Le plus grand est limite avec son poids mais cet été il a été hospitalisé une semaine et tout va bien on ne lui a rien trouvé.

Pour les deux plus jeunes et bien ils grandissent bien mais sont toujours en sous-poids, mais par contre eux mangent bien.

Voilà les nouvelles pour le moment. Sa pédiatre n'est plus inquiète et elle est rassurée aussi.

bon dimanche

samskia
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo