Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : sucettes au fromage

sucettes au fromage 01 Fév 2013 23:35 #30763

rien de plus simple
c'est tres bon en plus :) bon faut aimer le fromage aussi lol

on a fait ce soir la fete de fin d'abnnée est passée en début d'année pour ma puce en 1ère année d'école enfantine
j'ai fait des canapés au thon et des sucettes au fromage

recette:

un sachet de gruyère rapé
un sachet de parmesan rapé
des cure dent

sur une feuille de papier sulfurisé propre mettre un tas de fromage (mélanger dans un saladier les 2 sachets)
et faire une petite boule qu'on applatis,ensuite y poser le cure dent moi j'ai coupé les bouts pointus a cause des enfants et recouvrir de mélange de fromage

pour la photo je vais en chercher une sur google car tout a été mangé et pas pensé a prendre des photos avant
sucettesfromage.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore

sucettes au fromage 10 Nov 2016 16:03 #53135

J'avais un petit apéro entre amis à la maison hier, je leur ai fait ça ils ont adoré...
Merci pour cette recette

sucettes au fromage 27 Sep 2017 22:07 #55914

Sympa comme recette facile et vite faite je vais l'envoyer a ma fille pour son prochain apéro.

Je me pose la question du transport n'est-ce pas trop fragile ?
Si vous avez des astuces je suis preneuse.

sucettes au fromage 28 Sep 2017 00:32 #55916

samskia écrit:
Sympa comme recette facile et vite faite je vais l'envoyer a ma fille pour son prochain apéro.

Je me pose la question du transport n'est-ce pas trop fragile ?
Si vous avez des astuces je suis preneuse.

Coucou Samskia , Tu prends un pot de terre que tu remplis de mousse et tu plantes les sucettes dedans :silly: ensuite tu prends le toute et tu le mets dans un sac genre sac en papier ou grand sac (genre sac Ikea ) . Je pense que comme ça tu ne risque pas trop d'abîmer tes sucettes :)

Tu me diras si l'idée était bonne

sucettes au fromage 28 Sep 2017 10:18 #55921

Pour la présentation, je pense que ton idée du pot et de la mousse est sympa ilétaitunefois, mais pour le transport je recommande plutôt de les transporter couchées, dans un tup'. Une fois cuit, le fromage est quand même relativement fragile
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo