Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Churros un délice!!!

Churros un délice!!! 01 Mar 2014 20:28 #42692

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Moi j'aaaaadore! :woohoo:

- 1 verre de farine
- 1 verre d'eau
- Une pincée de sel
- Eau de fleurs d'orangers ou zestes d'agrumes
- 50 g de sucre en poudre

- 1 friteuse ou une grande casserole

churros.jpg

Préparation

- Mettez votre friteuse à chauffer à 180°C.
- Faites bouillir votre eau avec une pincée de sel.
- Mettez le verre de farine dans un saladier, versez l'eau bouillante dessus et mélangez.
- Mettez la pâte dans l'appareil à churros, tournez la poignée et laissez tomber les CHURROS dans la friteuse, faites les dorer 1 à 2 minutes, sortez les et mangez les chauds en les soupoudrant de sucre. C'est tout !

Vous pouvez également les accompagner de chantilly, de confiture ou de nutella ou eventuellement avec un grand bol de chocolat, c'est délicieux.

Vous pouvez faire les churros avec une poche avec une douille canelée mais il est plus pratique et plus prudent de les faire avec une chourossette, appareil familial que vous trouverez sur internet en faisant une recherche sur google ou en vous rendant sur le site : www.churros.fr

Vous pouvez faire des churros pour les anniversaires ou les vacances des enfants mais également pour des aprés-midi ou des soirées entres amis, ça change de l'ordinaire et c'est toujours trés apprécié de tout le monde et en plus ça ne coûte rien et c'est facile et rapide à faire.

Bon Appétit! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo