Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Brioche Buchty, à la crème fraiche

Re: Brioche Buchty, à la crème fraiche 31 Mai 2013 16:04 #35068

ca y est la pâte est en train de lever pour demain matin mais par contre mon robot a rendu l âme!!!!bon j avoue il a déjà 10 ans et il a toujours un peu peiné mais maintenant il ne se fatiguera plus!!!! je vais regarder les actions pour en trouver un bien....si vous avez de bons robots pratiques chez vous j attends vos noms!!!merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Brioche Buchty, à la crème fraiche 01 Jui 2013 08:13 #35091

Ahhhh, j'espère que vous allez vous régalez :)

J'ai un cooking chef de kenwood et avant, j'avais un chef titanium de la même marque. Ils sont assez chers, mais j'en suis contente. J'avais hésité avec le kitchenaid dont j'adore le look. Le mien, je l'ai eu sur un site internet à un prix de malade.

Après, ça dépend si tu veux un gros robot de ce genre ou un plus petit, mais tout aussi polyvalent.

Tu cherches quel genre de robot ? :) (Fan d'électroménager inside :lol: )
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: petitejulie

Re: Brioche Buchty, à la crème fraiche 04 Jui 2013 18:49 #35230

ben du coup il est revenu à la vie mon vieu robot :laugh:

mais je crois que pour les pâtes il faut que j investisse quand même et comme tu as l air de t y connaitre je profite ;)

je cherche plutôt un petit car je ne laisse pas sur le plan de travail et il faut que je le descende 2 étages plus bas

et je veux quelquechose de polyvalent car j utilise pour râper surtout ou mixer des choses faciles

merci d avance

Re: Brioche Buchty, à la crème fraiche 04 Jui 2013 18:50 #35231

et pour info elle était délicieuse car mon papa a même cru qu elle venait de la boulangerie tellement elle était belle et bonne...tout le monde s est régalé alors merci pour cette super recette

Re: Brioche Buchty, à la crème fraiche 05 Mar 2014 07:37 #42789

je voulais juste remettre cette recette en avant car je la fait souvent et elle est excellente
elle est très simple a faire il faut juste s y prévoir la veille mais ca en faut vraiment la peine....

bon appétit

Re: Brioche Buchty, à la crème fraiche 05 Mar 2014 18:59 #42797

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
T'as bien raison!

Si elle est aussi bonne que belle... C'est vrai que ça doit être quelque chose!!!

Elle donne envie rien qu'à regarder! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Re: Brioche Buchty, à la crème fraiche 07 Aoû 2014 19:23 #44744

Je débarque 5 mois plus tard. Je suis contente que ça te plaise toujours petitejulie :)

Je la fais régulièrement aussi. Et même, je mets de la crème de gruyère, de la crème fraiche et récemment du mascarpone ou du séré.
J'ai été en rade de crème et j'ai improvisé :lol: Mon homme a adoré la version séré mais le goût est quand même un peu différent.

ninawin, essaie :)
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo