Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tricot contre le cancer !!!!!!!!!!!!!!

Tricot contre le cancer !!!!!!!!!!!!!! 04 Mai 2010 14:40 #1513

Un ruban rose géant pour les femmes touchées
Dans le monde entier, le ruban rose symbolise la solidarité avec les femmes touchées par le cancer du sein. Cette année, la Ligue contre le cancer souhaite faire un geste marquant. En mai et juin, elle lancera une vaste action tricot pour réaliser, avec votre concours, un ruban rose de près de douze mètres de haut!
Ce ruban géant sera présenté sur la Waisenhausplatz à Berne le 1er octobre pour attirer l’attention du public sur le cancer du sein. Cet événement marquera le coup d’envoi du Mois d’information sur le cancer du sein 2010, qui sera ponctué par toute une série de manifestations et d’activités dans les cantons.

Tricotez un carré en signe de solidarité!

Je l'ai lu dans le magazine de mig... et je vous le passe sympa et vite fait pour celle qui aiment tricoter.

www.migrosmagazine.ch/index.cfm?id=27859

www.liguecancer.ch/fr/prevention/prevent...n_neu/action_tricot/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tricot contre le cancer !!!!!!!!!!!!!! 04 Mai 2010 19:42 #1523

BRAVO !Belle initiative....Alors,Mesdames et pourquoi pas Messieurs,à vos tricots!

Re:Tricot contre le cancer !!!!!!!!!!!!!! 13 Mai 2010 10:36 #1548

Voila le mien est terminé j'attends celui de ma maman et hop direction la fondation contre le cancer.

bon jeudi a vous

samskia

Re:Tricot contre le cancer !!!!!!!!!!!!!! 27 Jui 2010 10:01 #1638

Et bien bravo je sais que vos tricots sont partis j'attends de les voir en photos a Berne. Une bien belle initiative.

bon dimanche

Re: Tricot contre le cancer !!!!!!!!!!!!!! 03 Fév 2012 08:26 #8779

je ne connaissais pas !!!
Très belle initiative

Re:Tricot contre le cancer !!!!!!!!!!!!!! 03 Fév 2012 12:47 #8804

babybulle écrit:
BRAVO !Belle initiative....Alors,Mesdames et pourquoi pas Messieurs,à vos tricots!

a non, pas de ticot pour moi :laugh: :laugh:

d'ailleur je n'aime pas la laine :unsure:

Re: Tricot contre le cancer !!!!!!!!!!!!!! 03 Fév 2012 21:13 #8857

• pouliquet
  • Portrait de pouliquet
  • Profitez de la vie !!!
Belle initiative, effectivement, et je ne connaissais pas non plus. Heu... pour ma production, faudrait que je réapprenne à tricoter, parce que là, ça va pas être possible... je ne sais même plus monter les mailles, cela fait au moins 25 ans que je n'ai plus touché un tricot !!!
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo