Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : couic, couic, couic........

couic, couic, couic........ 22 Jui 2014 17:56 #44095

LA BROUETTE...

Un immigré travail comme manœuvre sur un chantier de construction.

Un jour, il va voir l'intendant du chantier:

- Chef, ça va pas, la brouette elle fait 'couic......couic......couic......couic, et ça me casse les oreilles'. 'Il faudrait de l'huile...'

- 'va demander l'autorisation au contremaître à côté mon gars' fait l'intendant.

- Heu messieurs le contremaître, ji voudrais de l'huile pour ma roue de la brouette... elle fait couic...... couic...... couic...... couic'

- Tu es renvoyé, tu quittes le chantier immédiatement je ne veux plus te revoir ici.

L'ouvrier ne comprend pas et demande des explications:

- Mais je comprends pas, chef, je viens juste te signaler que la brouette elle fait du bruit et toi ti veux me renvoyer, pourquoi

- Parce que ta brouette c'est pas couic......couic......couic......couic qu'elle devrait faire mais couic. couic. couic. couic (en prononçant très vite).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, Pauline1980, ILETAITUNEFOIS, Yayo

couic, couic, couic........ 01 Juil 2014 23:46 #44187

Bon je dois vraiment être fatiguée en ce moment parce que je n'ai rien compris :( :unsure:

couic, couic, couic........ 02 Juil 2014 12:50 #44202

ILETAITUNEFOIS écrit:
Bon je dois vraiment être fatiguée en ce moment parce que je n'ai rien compris :( :unsure:

c'est claire qu'en live c'est mieux. :) mais j'arrive pas a tomber sur le gag sonore :S

Un arabe travaille comme manoeuvre sur un chantier et un jour va voir l'intendant du chantier.
- Chef ça va pas, la brouette elle fait "couic...couic...couic...couic, et ça me casse les oreilles". "Il faudrait di l'huile..."
- "va demander l'autorisation au contremaître à côté mon gars" fait l'intendant.
-Heu missié le contremaître, ji voudré dé l'huile pour ma roue di la brouette... elle fait couic...couic...couic...couic"
- Tu es renvoy',viré, tu quittes le chantier immédiatement je ne veux plus te revoir ici.
L'ouvrier ne comprend pas et demande des explications:
- Mais ji comprends pas, chef, ji viens juste ti signaler que la brouette elle fait du bruit et toi ti veux me renvoyer, pourquoi?
- Parce que ta brouette c'est pas couic...couic...couic...couic qu'elle devrait faire mais COUIC-COUIC-COUIC-COUIC (en prononçant très vite)
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo