Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : J'aime pas.....

J'aime pas..... 08 Oct 2021 00:19 #64209

Jeudi matin j'avais plusieurs courses à faire.
Partie de bon pied j'arrive à la banque UBS qui est vers la gare Cornavin( Genève )
La devant moi il y avait déjà 15 personnes et maximum 8 à l'intérieur.
45 minutes après avec les oreilles qui fumaient de rage enfin j'ai pu rentré ( quand on pense qu'avant on rentrait masqué dans une banque on vous arrêtais, maintenant on vous arrête si vous ne portez pas de masque :ohmy: )
Bref j'arrive au guichet , et pendant que la femme exécute ma transaction, voilà que le système ce bloc la personne me rassure, il y a des travaux dans la banque .
Bref 45 minutes plus tard , dans un état second enfin je sort . Le type de la sécurité me dit bonne journée madame.... j'ai même pas répondu...
Voilà que passe une amie , et qui me demande d'aller avec elle à Manor , je lui dit pourquoi pas , elle me propose d'aller prendre un thé , on arrive au dernier étage , la une queue pour rentré....15minutes plus tard avec le passe la pièce d'identité....enfin notre thé....la je la quitte , je rentre , j'avais rendez vous pour aller au ciné ...jattend le bus ....45 minutes plus tard avec le sourir je me disais en moi même ....j aime cette journée ...quand au même moment on annonçait que le pont du Mont Blanc ainsi que le quartier Bergue et la ou j'attendais le bus était fermé : ALERTE D'UN COLI PIÉGÉ...
Bref je part à pied jusqu'à la gate pour prendre le tram , j'arrive enfin à Balexert quand mon amie me dit
IL Y A 45 MINUTES D'ATTENTE POUR RENTRER AU CINÉMA...( passe sanitaire)
La je me suis assise,j'ai mangé un Macdo et je suis rentrée . :blink:

(Et tout est vrai ....hélas)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

J'aime pas..... 08 Oct 2021 06:45 #64210

Et bien quelle journée :ohmy:
ça ferait un film , genre une journée sans fin
dans mon trou c'est plutôt le contraire , on dirait que les gens sont réfractaire au vaccin et au pass sanitaire , il n'y a personne dans les cafés et le petit cinéma parle de fermer .
Parfois je me dis qu'on trouve rien et qu'il faut passer commande en ligne ou se déplacer , mais alors qu'est ce que c'est tranquille !

J'aime pas..... 08 Oct 2021 09:17 #64211

Je n'ai encore jamais dû attendre à cause du pass sanitaire jusqu'à maintenant. Je profite d'aller souvent au restaurant, tout va nickel (mais les restaurants que je fréquente sont pour les pass sanitaires)

J'aime pas..... 08 Oct 2021 11:53 #64212

bien mérité le thé :cheer:

J'aime pas..... 09 Oct 2021 20:23 #64213

C'est pas folichon tout ça, je compatis...

J'aime pas..... 10 Oct 2021 01:32 #64215

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Mais comment Il était une fois t'as pas du attendre 35mn pour ton Mc Do!!!
Y a quelque chose qui cloche là! :laugh: :laugh: :laugh:

Non, je te charrie... Parfois vaut mieux en rire... notre monde est devenu fou... nos vies sont devenues folles!

Moi par exemple ça fait 1 an et j'entame le 8ème mois de ma 2ème année de confinement, c'est à dire qu'en dehors de sortir les chiens je ne vais nulle part!
Enfin si, je me suis tout de même retrouvée 3 fois dans l'endroit que je hais le plus au monde, le seul endroit pour le quel je payerait pour ne pas y aller: l'hôpital... Opérée 3 x fois en 2 mois...

Alors c'est clair je n'attends pas... en fait si j'attends, mais je n'attends pas des minutes... j'attends des mois, des années... Dans à peine quelques mois ça en fera deux!!!:(

Etant très, très, très à risque pendant 1 an j'ai attendu le vaccin, même si je n'était pas follement emballée... de toute façon je n'avait pas d'autre option. Je suis vaccinée, depuis janvier! Sauf que je fais partie d'une catégorie de gens qui développent beaucoup moins d'anticorps que la moyenne des gens, pas de bol! Une étude, puis deux l'ont confirmé. Donc il m'aurait fallut une 3ème dose pour que mon taux soit au même niveau que monsieur/madame tout le monde. Mais jusqu'à nouvel avis uniquement accordé à ceux qui n'ont aucun anticorps. Donc on attends et le taux de protection de mon vaccin baisse de plus en plus vu qu'il en est déjà à 8 mois alors que les variants sortes les un après les autres, se propagent de plus en plus rapidement et sont transmissibles aussi si on a le vaccin, bon ça on le savait, et quand on à la santé de monsieur/madame tout le monde, c'est bien moins grave, pour les comme moi, normalement on ne meurt plus non plus...

Sauf que moi à la limite je m'en fiche un peu de mourir, bon je préfèrerai pas si c'est possible, mais suivant comment ce que je dois subir encore à l'hôpital, à la limite à choisir, je préfère... et franchement quand on doit déjà géré avec un médical lourd, comment dire que l'idée d'en rajouter une grosse couche, l'idée fait moyen envie... donc pendant que les autres pays ont déjà donné les 3ème doses ou commencé à le faire... les 7 connards, font comme les vaches, ils broutent dans leur pré en regardant le train passer... comme d'hab, comme depuis le début... ils s'acharnent avec leur priorité absolue de vacciner ceux qui ne le veulent pas! Et ceux qui ont besoin d'une 3ème dose on s'en fout ils sont vaccinés, avec eux faut pas entrer dans le détail... c'est déjà trop compliqué... ça rentre pas dans les statistiques, dans les chiffres qui sont importants pour eux... donc ils n'ont même pas l'intention d'y réfléchir cette année!

Avec l'hiver et la grippe qui arrive ça va être sympa...

Alors je vais continuer à attendre et "fêter" mes deux ans de confinement... A désinfecter les courses qu'on me livre, dépendre du shop... j'ai l'impression d'être une condamnée à résidence, avec le droit de sortir mon chien... sauf que j'ai commis aucun crime...
Je me suis déjà tapée 3 ans clouée au lit H/24 et maintenant que je vais un peu mieux, je me retrouve coincée à la maison... Quand tu sais que t'en as pas encore pour des années et des années sur cette terre... te retrouver emprisonner comme ça... C'est pas folichon non plus...

Après y a plein de gens qui ont tout perdu à cause de cette pandémie de mer... donc je me dis que je ne devrais pas me plaindre... Mais des fois je me dis qu'un jour je vais me réveiller et que tout ça n'était qu'un mauvais rêve tellement tout ça semble hallucinant!

Bon sur cette longue tirade déprimante à souhaite, j'espère que vous allez tous bien, prenez soins de vous et continuez de faire attention malgré tout...
:kiss:

J'aime pas..... 10 Oct 2021 11:34 #64216

Courage Ninawin !

Tout n'est pas si sombre, même si apparemment tu n'as pas pris les bons tickets !

L'épidémie va s'en aller et tu dois sûrement être en de bonnes mains pour tes ennuis de santé !

Objectif 2022 et les choses vont s'arranger.

Pour l'instant, profites des petits plaisirs qui existent comme des promesses d'un avenir lumineux

Bon Dimanche ! :kiss:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin

J'aime pas..... 11 Oct 2021 08:35 #64219

Oui, courage Ninawin!

J'aime pas..... 13 Oct 2021 15:23 #64223

Courage Ninawin,
Comme je te comprend, j'ai passé par la et il faut beaucoup de patience souvent pour rien, chaque fois qu'on soigne d'un coté ca se déglingue de l'autre enfin je parle pour moi,

ce qui me fait tenir c'est la famille et les petits enfants.

pour le vaccin vu les réactions que j'ai fait je redoute un peu celui de la grippe cette année enfin j'ai pas le choix j'attends.

Notre chemin de vie n'est pas facile mais je me dis apres la pluie viendra le soleil et je prends tout les petits bonheur de chaque jour.

bon courage

J'aime pas..... 13 Oct 2021 15:25 #64224

journee a oublier de toute urgence, il y a parfois des jours comme ca ou rien ne vas et plus tard on va en rire.
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
ILETAITUNEFOIS écrit:
Jeudi matin j'avais plusieurs courses à faire.
Partie de bon pied j'arrive à la banque UBS qui est vers la gare Cornavin( Genève )
La devant moi il y avait déjà 15 personnes et maximum 8 à l'intérieur.
45 minutes après avec les oreilles qui fumaient de rage enfin j'ai pu rentré ( quand on pense qu'avant on rentrait masqué dans une banque on vous arrêtais, maintenant on vous arrête si vous ne portez pas de masque :ohmy: )
Bref j'arrive au guichet , et pendant que la femme exécute ma transaction, voilà que le système ce bloc la personne me rassure, il y a des travaux dans la banque .
Bref 45 minutes plus tard , dans un état second enfin je sort . Le type de la sécurité me dit bonne journée madame.... j'ai même pas répondu...
Voilà que passe une amie , et qui me demande d'aller avec elle à Manor , je lui dit pourquoi pas , elle me propose d'aller prendre un thé , on arrive au dernier étage , la une queue pour rentré....15minutes plus tard avec le passe la pièce d'identité....enfin notre thé....la je la quitte , je rentre , j'avais rendez vous pour aller au ciné ...jattend le bus ....45 minutes plus tard avec le sourir je me disais en moi même ....j aime cette journée ...quand au même moment on annonçait que le pont du Mont Blanc ainsi que le quartier Bergue et la ou j'attendais le bus était fermé : ALERTE D'UN COLI PIÉGÉ...
Bref je part à pied jusqu'à la gate pour prendre le tram , j'arrive enfin à Balexert quand mon amie me dit
IL Y A 45 MINUTES D'ATTENTE POUR RENTRER AU CINÉMA...( passe sanitaire)
La je me suis assise,j'ai mangé un Macdo et je suis rentrée . :blink:

(Et tout est vrai ....hélas)
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo