Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pubs encore des pubs......

Pubs encore des pubs...... 15 Sep 2021 07:03 #64163

:angry: Bon on vis de pubs je suis consciente ( d'ailleurs on n'en n'a déjà parlé) mais la c vraiment trop....le moindre petit trou hop une pub :ohmy: ....moi j'en veux plus .... :S :angry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pubs encore des pubs...... 15 Sep 2021 07:48 #64165

BONJOUR :)
tu parles de l'ordinateur , tv , affichées en ville ?
j'ai lu qu'à Genève ils souhaitent libérer l'espace public des pubs mais cela ferait un trou dans le budget . Bon pour recevoir Biden -Poutine ça a coûté des millions :whistle:
pour l'ordinateur , il faut installer un bloqueur de pubs ( que tu débloques si tu veux passer une commande par Famissimo )
Et la tv faut avancer , aller aux toilettes, faire un thé :laugh: Malheureusement j'ai aussi lu que dès juin 2022 on ne pourra plus avancer la pub :angry: vu que plus personne regarde :laugh:
je sens que ça va faire bugger les enregistrements ce truc d'ici que ça soit au point ,je peux avancer le film , mais pas la pub :pinch:
Dernière édition: 15 Sep 2021 07:49 par geniedesalpages.

Pubs encore des pubs...... 16 Sep 2021 06:07 #64169

déjà ici, partout de la pub. :(

bon faut bien faire vivre..... :unsure:

Pubs encore des pubs...... 20 Sep 2021 20:26 #64183

Je suis contre la pub. depuis ma maladie je regarde la tv en replay et surtout les emissions consomateur.

et cette année une exception pour l'amour est dans le pré.

Samedi j'ai découvert la pub pour Denner avec un bébé j'étais avec ma petite fille de 4 ans elle m'a dit grand-maman c'est pas vrai un bébé peut aller faire des courses tout seul :woohoo: :woohoo: et nous en avons parlé au final elle m'a dit j'aime que les pubs kinder :laugh: :laugh:

je trouve qu'il en faut mais pas en boucle on dirait qu'ils nous prennent pour des idiots qui comprennent rienass.
il parait que ca marche mieux de faire passer presque en boucle certaine pub. :ohmy:
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo