Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vraiment étrange....

Vraiment étrange.... 20 Aoû 2021 22:45 #64110

Ce matin vers 10h30 une femme rentre dans la Boutique. Ma collègue et moi étions en train de parler de la vitrine que nous allions faire pour la rentrée des classes . Je me retourne lui dit bonjour et demande comment puis je l'aider. Celle- ci me regarde avec des yeux un peut perdu et me répond en me disant quelle est à la recherche d'un parfum précis. Dans la Boutique ou je travaille nous avons que des sachets senteur à mettre dans les armoires pour le linge de maison et rien d'autre. Je lui demande quelle genre de produit cherche t'elle vraiment .
Et toujours avec son regard un peut perdu elle me répond .....il y a un mois je suis rentrée dans une boutique de cette rue mais je ne sais plus laquelle et elle avait un gel désinfectant pour les mains qui sentait bon mais vraiment bon hummm . Alors je refais toutes les boutiques pour le retrouver. :ohmy:
En tout cas il n'est pas ici ...
Au revoir mes dames ... :S
Quand on l'a vu repartir on n'avait compris pourquoi son regard était aussi perdu, si elle snifait tout les desinfectant a la ronde :blink: .... la pauvre :sick: j'imagine pas à la fin de la journée.
Le COVID laisse vraiment de drôle de trace :(
A suivre.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

Vraiment étrange.... 21 Aoû 2021 06:57 #64111

C'est sûr que si elle sent chaque gel aussitôt qu'elle le met sur les mains, sans laisser le temps à l'alcool de s'évaporer, elle va être rapidement bourrée
Certains gels puent vraiment je trouve...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Vraiment étrange.... 22 Aoû 2021 08:41 #64112

Oui, c'est vraiment bizarre.
Moi, je me désinfecte les mains en 4 secondes, sans me poser de questions, et je passe à autre chose.

Sinon, je vous souhaite un bon dimanche :)
D'après le ciel que j'ai devant moi, ce sera un dimanche gris. Comme il existe plusieurs nuances de gris, ce n'est pas grave :silly:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Vraiment étrange.... 23 Aoû 2021 06:11 #64113

parfum huile de boite a vitesse.

rien de telle, on l'oublie pas. avec une pointe de gazoil pour la liquidité :laugh: :laugh: :laugh:

hé bien, bonne recherche a cette dame
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo