Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bon été a tous et a toutes

Bon été a tous et a toutes 05 Juil 2021 06:18 #64063

Au vu du manque de réactions a mes sujets, de mes essais de faire bouger le forum.

Du manque de nouveaux sujets et d'animation, de propositions. De suivi des anniversaires (désolé, je dois aussi vider ma tete.....)

Je vous quitte un moment. Les vrais amis (es) savent me contacter et ont mon numéro.

On mettra celà sur le compte de l'été, des vacances (pas tous sur le compte du corona :P ) et bien je vous souhaites a tous un bel été, et RDV a la rentrés si tout vas bien, j'aurais au moins de la lecture (je l'espère) au retour.

D'ici là j'ai déjà donné tous mes points ( quand on a du plaisir, on le redistribue....) et aussi ma fille sera mariée, vous aurez pas (encore) affaire a un grand père a mon retour mais début décembre oui.

Bel été a vous, portez vous bien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, crazy200, Soleil28

Bon été a tous et a toutes 05 Juil 2021 06:37 #64064

Passes de bonnes vacances, profite bien... ;-) :kiss:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

Bon été a tous et a toutes 05 Juil 2021 08:31 #64065

Bonnes vacances à tous, chez moi, c'est tout sauf tranquille, je dirais même que c'est le stress complet :unsure:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur, Soleil28

Bon été a tous et a toutes 05 Juil 2021 14:49 #64066

Bonnes vacances tout le monde ! :)
ça va bien t'occuper si tu aides aux préparatifs de mariage , félicitations à ta fille :kiss:
Je reste dans mon alpage , cette année ça à l'air plus tranquille , les touristes ont besoin de mer et n'envahissent plus les pâturages, ou alors c'est cette météo pourrie :laugh:
Le village a subit des inondations , des voisins ont dû appeler les pompiers pour évacuer l'eau.

Bon été a tous et a toutes 11 Juil 2021 10:53 #64072

Hello vous tous, moi je suis partie 2 semaines chez moi en Italie .
Pas vraiment des vacances je me suis occupée un peut de ma maman qui a 89 ans et pas toujours facile. Mais le faite de sortir un peut vous change les idées .
Je reprend le boulot lundi ( collègue en vacances )
Voilà profitez bien de vos vacances .
Lamateur te redis ici félicitations pour les heureux époux ....et au future bébé .
Belle été à tous et à toutes B) ;) :kiss:

Bon été a tous et a toutes 11 Juil 2021 18:31 #64075

Bonne reprise et bonnes vacances, c'est selon.

Pour moi, encore deux semaines de boulot...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo