Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Force One a Genève

Force One a Genève 15 Jui 2021 18:39 #64035

"Super" il y a FORCE ONE chez nous....
Je ne sais pas si vous avez suivit le protocole.... :dry:
Entre l'arrivée ....le monstre cortège de voitures ....et les forces américaine...on saurait cru dans un film American.
Et notre cortège à nous " petit" mais juste :silly:

Des demain Genève est bloquée...
Vous en pensez quoi?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

Force One a Genève 15 Jui 2021 18:55 #64036

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Les Américains Et les Russes!

Je trouve que c'est un gros cirque et surtout je pleins tous les pauvres gens dont la vie va être grandement compliquée durant une semaine entière et sur un tellement grand périmètre que ça en est plus que ridicule!

Ils ont montré un reportage hier au 19h30, la sécurité, jusqu'à un certain point je peut encore comprendre... mais quand ils en sont à mesurer au millimètre près l'emplacement des meubles et que les chambres soient à l'identiques, exactement le même nombre de m2... :sick:

Je n'ai même pas envie de me poser la question du prix et de qui va payer tout ce bordel!!! Par ce que je crains fortement que la réponse me déplairait très fortement...

Force One a Genève 16 Jui 2021 08:11 #64038

Tout à fait d'accord avec Nina , et ils se déplacent chacun avec 1000 et 700 personnes qu'il faudra loger dans des palaces , c'est nos impôts qui paient ça ?? :sick:
ils ont qu'à se la faire discret , ou par visio conférence , ou alors ils s'invitent chez eux aux States ou en Russie . Il vont donc je suppose aussi parler de réchauffement et d'augmentation des taxes carburant pour limiter les déplacements des gens :blink:

Force One a Genève 16 Jui 2021 09:41 #64045

Je trouve sympa...Ca met un peu d'ambiance, surtout après les mois passé sous le Corona !

Maintenant, c'est vrai que tout le monde ne rigole pas. je pense aux personnes qui devaient rentrer chez elles après une journée de boulot et qui se sont trouvées bloquées juste après 18h au centre.ville où tous les transports publics et la circulation a été arrêtée pour l'arrivée de Serguei Lavrov... :unsure:

Ca va être pire aujourd'hui, avec les navettes de toutes les délégations... et la rencontre au sommet ! Bon courage à toutes et tous ! :cheer:

Force One a Genève 16 Jui 2021 09:54 #64047

Je confirme ma collègue qui habite à Nyon est partie hier soir de la Boutique à 18h30 elle est arrivée à la gare à 19h30

On n'est à 20minutes max de la gare.
Quand à moi normalement je traverse le pont du Mont Blanc et j'arrive à la Boutique ( aller 15mimutes à pied) j'ai mis plus d'une heure pour y arriver ce matin ...
Quand aux palaces il y a plein de journalistes de CNN et toutes la sécurité américaine. Et il y en n'a pas mal .... :dry:

Force One a Genève 16 Jui 2021 17:03 #64050

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
geniedesalpages écrit:
ils ont qu'à se la faire discret , ou par visio conférence , ou alors ils s'invitent chez eux aux States ou en Russie . Il vont donc je suppose aussi parler de réchauffement et d'augmentation des taxes carburant pour limiter les déplacements des gens :blink:

Ouai bein il ferait en effet bien de commencer par montrer l'exemple et utiliser la visio conférence, à la place de faire chi... tout le monde et de dépenser l'argent des autres... et comme si ça ne suffisait pas, c'est comme d'hab, c'est faite ce que je dis pas ce que je fais... :evil: :evil: :evil:

Force One a Genève 16 Jui 2021 20:10 #64051

Ils se serrent la main devant les caméras, mais au bout du compte ils ne s'entendent jamais sur rien !
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo