Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : nettoshop.ch

nettoshop.ch 19 Avr 2021 20:06 #63933

Je vous explique en quelques mots ma mésaventure.

Le 28 novembre 2020, j'ai commandé et payé un congélateur chez nettoshop.ch qui coûtait 370 francs.

Ensuite :

- le 10 décembre 2020
nettoshop.ch m'informe que le congélateur n'est plus livrable. On me propose un autre modèle qui coûte 700 francs (le prix sur le site a été modifié entre-temps, il coûte à présent 520 francs). J'ai accepté cette proposition. La livraison était prévue en février 2021.

- le 23 décembre 2020
nettoshop.ch m'informe que le délai de livraison est prolongé au 6 avril 2021. On me propose à nouveau un autre article, ce que je refuse en précisant que nous allons attendre la livraison du congélateur choisi.

- le 13 avril 2021
Sans nouvelles, j'envoie un courriel à nettoshop.ch.

- le 16 avril 2021
On me répond que la livraison est prévue le 11 juin 2021 et on me propose un autre congélateur :sick:

- le 16 avril 2021
J'ai écrit à nettoshop.ch en demandant l'annulation de ma commande et le remboursement du montant payé. Je me suis efforcée de rester polie. J'attends une réponse.

En conclusion, ne commandez jamais rien ce site ! :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

nettoshop.ch 20 Avr 2021 06:22 #63934

les joies des commandes internet avec des entreprises n'ayant pas pignons sur rue......

Je ne parle pas forcement pour toi Soleil, mais il faut resister a l'appel de tout prendre sur le net, a moins qu'une entreprise physique existe (mediamarkt, Fnac, conforama, etc....)

bon c'est utile pour comparer les prix, mais ensuite le mieux est d'aller sur place, discuter avec un vendeur. certe c'est plus cher, mais le gars aura au moins un salaire, et te conseillera, regarderas les délais de livraison, et tu pourra lui gueuler dessus si sa joue pas....

Je ris a chaque fois que je vois sur facebook, pour les pneus, a vendre, raison erreure de commande :whistle: :laugh:

Mais n'empeche que c'est pas glop, pas glop toute ces histoires avec un congélateur, qui change de prix, n'est plus livrable :blink: des délais aussi longt :blink:

courage. :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Soleil28

nettoshop.ch 20 Avr 2021 07:36 #63935

As-tu écrit une lettre recommandée? tu as sûrement aussi vu ce lien: www.frc.ch/dossiers/bien-acheter-sur-le-net/ mais peut-être peut-il quand même t'aider...Au moins, c'est une boite Suisse, va râler si cela vient de Chine...

nettoshop.ch 20 Avr 2021 08:30 #63937

Désolé pour toi Soleil...

Mais je pense que Nettoshop n'est pas le seul responsable de cette situation.

Avec la pandémie mondiale, il devient de plus en plus difficile d'acquérir ou de se faire livrer du matériel, et ceci autant pour les particuliers que les revendeurs et grandes firmes.

La pénurie est globale et ne va pas s'améliorer de sitôt. Surtout pour les appareils électroniques et ménagers qui viennent en grande partie d'Asie, mais pas que !

Un exemple parmi tant d'autres, Melectronics n'est quasiment plus capable de mettre en vente des ordinateurs, seuls quelques PC portables sont encore proposés, Même digitec n'est plus à même d'honorer ses commandes et à réduit ses offres.

La cata est planétaire ! :unsure:

nettoshop.ch 20 Avr 2021 17:33 #63939

Quelle patience tu as déjà du avoir pour cette commande :sick:
j'ai déjà eu un souci avec un robot ménager Kitchenaid rose en promotion
je commande car je guettais une action sur cet article depuis un moment.
Après je reçois un mail me disant que en rose l'action n'est plus valable
pour finir j'ai commandé bordeau qui n'est pas vilain.
Le rose était toujours disponible sur le site , mais ils avaient augmenté le prix :sick:
une autre fois , je surveillais un aspirateur electrolux animal pro , le prix n'arrêtait
pas de changer du jour au lendemain , sûrement encore la même chose , ils font des actions
pour attirer , n'ont pas le produit et après , ils essayent de te fourguer autre chose plus cher.

nettoshop.ch 20 Avr 2021 17:37 #63940

effectivement crazy , c'est la misère avec les ordinateurs , mon fils voudrait changer une carte graphique , il n'y a plus que des anciens modèles à des prix de fous . :blink:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

nettoshop.ch 20 Avr 2021 19:57 #63941

Je vous remercie pour vos commentaires.

Nettoshop.ch est une entreprise du Groupe Coop, en plus partenaire de famissimo.ch. Je n'ai vraiment pas pensé que j'aurais des problèmes.

S'ils ont du mal à recevoir la marchandise, je peux le comprendre. Mais dans ce cas, on l'explique et on s'excuse, ce qui n'a absolument pas été fait. Ils n'ont aucune considération pour les clients. Et les prix qui changent sans cesse :blink: :blink:, c'est à en perdre son latin !

En fait, je pense que le site est simplement malhonnête. J'ai trouvé cet article qui date de 2018 déjà : www.bonasavoir.ch/926607-produit-fantome-sur-nettoshopch.

C'est un peu triste tout ça, parce qu'on perd du temps, de l'énergie et le plus important, de la confiance.

On verra la suite... :)

nettoshop.ch 21 Avr 2021 07:34 #63942

tu nous tiens au courant?

nettoshop.ch 21 Avr 2021 08:37 #63943

Connais-tu le site plaintes.ch?ça pourrait t'aider.

nettoshop.ch 21 Avr 2021 11:15 #63944

Ah ben je vois avec ton lien bon à savoir qu'ils en sont pas à leur coup d'essai avec les promotions robot ménager Kitchenaid , du coup ils ont du personnel juste pour essayer de refourger des autres produits plus chers en nous attirant avec des actions.
C'est de la publicité mensongère , on pense être le seul à qui ça arrive , un manque de bol , mais non c'est une pratique courante depuis longtemps :sick:

nettoshop.ch 21 Avr 2021 20:45 #63945

Je vous dirai les tenants et aboutissants... :)

Une chose est sûre, c'est la dernière fois que je commande chez nettoshop.ch.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

nettoshop.ch 25 Avr 2021 09:15 #63947

En tant que vendeuse je soutiens les vendeurs et vendeuses ....après je peux aussi comprendre que des fois c plus simple pour diverses raisons de commender sur Internet ....
Mais rien ne remplacera un bon vendeur...
Courage Soleil pour la suite... ;)

nettoshop.ch 25 Avr 2021 15:11 #63954

Suite et fin de ma petite histoire.

Suite à mon courriel du 16 avril, resté sans réponse, j'ai téléphoné à nettoshop.ch.

La personne a été très aimable. Je lui ai fait part de ma déception. Elle m'a expliqué que le Covid est très méchant et que tout est de sa faute, etc, etc. Elle m'a dit que la transaction de remboursement avait été effectuée. Je l'ai remerciée.

Après vérification, en effet, mon compte a été crédité le 21 avril.

Pour moi, c'est une affaire réglée, tout en sachant que c'était ma première et dernière commande chez eux :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: clochettes
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo