Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Encore un...

Encore un... 02 Avr 2021 00:50 #63918

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Je t'ai un peu connu alors que j'étais encore enfant et que tu faisais la fête avec Nicoletta et certaines de mes connaissances. ça a fait partie de mon "apprentissage à l'ouverture à la différence... C'est même comme ça que j'ai compris que nos amis étaient gay! :laugh: et que ça ne changeait rien, que chacun est comme il est et que c'est OK... Je me souviens aussi de tes grand succès discos! C'était fun... R.I.P. Patrick! J'espère que maintenant tu as trouvé la paix...

Patrick c'était ça: Où sont les femmes

Mais aussi ça: Les bleus au coeur (1978)

Et pour ceux qui ne le savaient pas, c'était même ça: Le lundi au soleil... et oui!

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Myosotis, lamateur, ILETAITUNEFOIS, crazy200, clochettes

Encore un... 02 Avr 2021 04:13 #63919

Et celle-ci, qui porte mon prénom...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur, crazy200, clochettes

Encore un... 02 Avr 2021 06:33 #63921

Moi qui écoute ses jours des vyniles au boulot (hé oui) j'en vois passer des décédés, des chansons inconnues, des titres interdits....

Rip a lui :(
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo