Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le comble du comble....

Le comble du comble.... 21 Mar 2021 11:37 #63893

Comme beaucoup d'entre vous le savent j'habite Genève et travaille en plein centre ville .
La Boutique ou je travaille est entre la rue du Rhône luxe et la vielle ville.

Bref, comme on le sais maintenant on vis masque, on mange masque , on risque même de dormir masque ....
Alors vous imaginez toute la journée avec ....c lourd ...
Donc vendredi nous venions de terminer avec une cliente , moi derrière la caisse en train de désinfecter la machine à carte, ma collègue en train de ranger des articles, quand je décide de mettre le masque sous mon nez.( dégager le nez)..
Un peut tranquille du faite que vers la caisse nous avons comme un petit coin un peut caché.
Et ben non ...juste à ce moment-là passe un charmant "policier" qui bien sûr me fait la moral .
"Madame le masque est important dans le travail tout le monde doit faire la part des choses COMPRIS!!!! :S
Pour cette fois je passe la prochaine fois c verbale... :unsure:
Pris sur le faite c pas évident , surtout que si vous passez en ville entre la protection civile, les personnes renseignements COVID et la police... franchement ....

Mais pour finir l'histoire de cette charmante rencontre , ma collègue et moi avons bien sûr dit " oui monsieur" ...mais le seul hic de cette moral c que le POLICIER LUI AVAIT OUBLIÉ SON MASQUE..... :ohmy: B)
Il est parti comme il est venu ...mais n'y ma collègue et n'y moi avions eu le courage de lui dire que lui , surtout lui doit montrer l exemple aux gens avant de venir nous faire la moral...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le comble du comble.... 22 Mar 2021 06:43 #63894

t'inquiète ici si tu es un ami de mon cousin tu peux manger au restau.....

157447650_3796368120429678_5187321748857252227_n.jpg

et dire que l'on vote pour ce genre d'individus..... :S

Le comble du comble.... 22 Mar 2021 07:42 #63897

Je lui aurait dit au policier que c'est à lui de montrer l'exemple , n'importe quoi :blink:
et surtout si il n'y avait plus de clients .
J'apprécie d'être dans mon coin perdu , même si je peste sur la 4G quand je n'arrive pas à me connecter :laugh:
Ici aussi il y a des bistrots qui reçoivent le cousin de la famille éloignée par la porte de derrière .
:evil:

Le comble du comble.... 22 Mar 2021 18:31 #63898

Moi je lui aurais dit cash "commencez par mettre le votre avant de donner des leçons"
Je déteste être prise pour une conne...

Le comble du comble.... 22 Mar 2021 18:38 #63899

Castafiore écrit:
Moi je lui aurais dit cash "commencez par mettre le votre avant de donner des leçons"
Je déteste être prise pour une conne...

La révolution est en marche ! :laugh:

Le comble du comble.... 23 Mar 2021 08:00 #63900

On est parfois tellement paf que l'on en a la chique coupée...

Le comble du comble.... 24 Mar 2021 12:39 #63902

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Faites ce que je dis pas ce que je fais...

Y en a c'est pas le culot qui les étouffe! Pffff...
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo