Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : journée de la femme

journée de la femme 08 Mar 2021 06:10 #63844

Comme aujourd'hui c'est la journée de la femme, je voulais ne rien dire et vous laisser poster ce que vous voulez, apres tout c'est votre journée.

Lors de la journée de l'homme, c'est plutot pour les droit de l'homme et sa comprend les femmes :dry:

Donc a vous les manettes, mais j'était obligé de faire un petit clin d'oeil pour un oubli hier pour l'anniversaire de Nadia :S faites lui un post :) je lui souhaiterai a nouveau demain un bon asnniversaire.

En attendant belle journée a vous mesdames B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, maminova, geniedesalpages, ninawin, Mikijoli, crazy200, clochettes

journée de la femme 08 Mar 2021 14:24 #63846

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Ouai... Assez dépitée... presque l'impression que les choses vont en arrière à la place d'avancer... :unsure:

En pensée avec celles qui de par le monde sont encore et toujours considérées comme des êtres inférieurs... (même ici)
Pour les femmes qui ce sont battues pour que les choses changent.. et pour toutes celles qui continuent à se battre pour que les choses ne régressent pas... Que l'égalité soit un jour une réalité! Ce qui ne veut pas dire que l'on ne puisse pas garder chacun nos différences... ❤️

Journedelafemme.jpg
Dernière édition: 08 Mar 2021 14:28 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, ILETAITUNEFOIS, crazy200, Soleil28

journée de la femme 09 Mar 2021 06:04 #63849

sans commentaires......

158324549_2928393477395932_2090190168539017232_n.jpg
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, ILETAITUNEFOIS, crazy200, clochettes
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo