Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : C'est parti le premier à tiré les autres vont suivre...

C'est parti le premier à tiré les autres vont suivre... 25 Fév 2021 22:17 #63783

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
C'est parti le premier à tiré les autres vont suivre...

Gros scandale... et ensuite plus il y aura de gens vaccinés et d'annonces de ce genre et plus ça passera comme si c'était normal... ça va être la galère de ne pas être vacciné!!! :unsure:

www.20min.ch/fr/story/un-voyagiste-va-re...e-covid-428287206087
Dernière édition: 26 Fév 2021 13:59 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

C'est parti le premier à tiré les autres vont suivre... 26 Fév 2021 06:05 #63787

une forme de......racisme :huh:

C'est parti le premier à tiré les autres vont suivre... 26 Fév 2021 10:03 #63789

Moi je trouve cela plutôt normal... :whistle:

C'est parti le premier à tiré les autres vont suivre... 26 Fév 2021 10:17 #63790

Ça ne me choque pas non plus...

C'est parti le premier à tiré les autres vont suivre... 26 Fév 2021 13:57 #63792

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Moi, je suis partagée, bien que vaccinée...

A mon stade les risques son tellement élevés que d'avoir le covide est à 100% plus dangereux que de faire le vaccin... donc voilà...
Et bon, on me dit que je dois tout de même continuer à tout faire comme avant... mais si je choppe le covide ce devrait être moins grave... ils ne savent pas non plus vraiment combien de temps il est efficace... et pour les variante s'il faudra d'autre vaccin complémentaire à chaque fois! Si c'est le cas, ça va être souvent! :ohmy: Nous voilà rassuré! :S

Mais!

je peux comprendre que les personnes "lambda" hésitent à se faire injecter un vaccin "miracle" pondu en un an dans l'urgence, nouvelle technologie qui plus est! Dont on ne sait pas grand chose...

Quand on sait aussi le temps qu'il faut généralement pour produire un nouveau vaccin... et l'on connait les intérêt financier que cela représente... sans parler du fait que l'on peut faire confiance les yeux fermés que soit au gouvernement ou au pharma... :sick:

Après, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire... et surtout j'espère que ça fonctionnera sans mauvaises surprises génétiques ou autre dans le future...

Mais forcer les gens... même si c'est en les privant de pleins de trucs pour les forcer avant peut être d'aller plus loin...

Ethiquement parlant... Que l'on agisse ainsi avec un vaccin qui a fait ces preuve, dont on sait un minimum, qui ne soit pas expérimental ... je ne dis pas... mais là...
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo