Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon pulls à moi.....

Mon pulls à moi..... 20 Fév 2021 19:39 #63741

Bon aujourd'hui il fait vraiment trop chaud pour la saison ( moi j'aime pas la chaleur :P )

Bref je me suis mise à regarder mes pulls ....et franchement j'ai remarqué en premier que je met de moins en moins des cols roulés et de plus en plus des pulls moins chaud....il faut dire que le climat à bien changé ces dernières années...
Je ne supporte pas les pulls 100% synthétique , j aime bien en laine mérinos en cachemire et toutes de laines naturels voir mélangées....

Il m'arrive de m'en tricoté, des modèles tout droit en grosses mailles j'aime bien dans les couleurs naturels, beige gris, crème, kaki, celadon....
En boutique c le noir qui domine ....mais bon on peut mettre des couleurs neutres.

Et vous quel genre de pulls êtes vous?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon pulls à moi..... 21 Fév 2021 06:59 #63745

sans col, et qui ne serre pas pour moi.

surtout pas de laine. bref un accessoire utile, que j'enlève si trop chaud B)

Mon pulls à moi..... 21 Fév 2021 08:33 #63751

J'ai une collection de pulls tricotés ,de toutes les couleurs , péruviens, arc en ciel , j'en ai plusieurs en gris et bordeaux , j'aime pas trop les cols roulés , je préfère mettre un foulard assorti (ou pas :laugh: )si ça caille et que je veut protéger le cou ,quand il fait moins froid , j'ai des pulls genre sweat ,mais j'aime bien qu'ils tombent droit , pas serré à la taille et ça remonte , avec un dessin de fée , ours de préférence :woohoo:
Et je ne vais rien racheter , l'armoire est pleine ;)

Mon pulls à moi..... 21 Fév 2021 11:36 #63755

J'ai un faible pour les pulls aux vers... ;)

Pull.jpg
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Myosotis, samskia, lamateur, Mikijoli, Soleil28, clochettes

Mon pulls à moi..... 03 Mar 2021 10:22 #63830

J'ai horreur des pulls !!! ça décoiffe :woohoo:
Je mets des jaquettes polaire ou coton.

Mon pulls à moi..... 04 Mar 2021 07:52 #63834

J'aime beaucoup mettre des hoddies ou un t.shirt et une petite veste par dessus.

Mon pulls à moi..... 05 Mar 2021 05:52 #63836

C'est quoi un hoddie :blink: ?

Mon pulls à moi..... 05 Mar 2021 07:13 #63838

Bonjour :)
je crois que c'est un sweat à capuchon
j'en ai 2 mais je n'utilise jamais le capuchon et je trouve pas agréable si on met une veste ,ce capuchon fait un torchon , il faut le repasser dessus . :unsure:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore

Mon pulls à moi..... 05 Mar 2021 07:42 #63839

Oui c'est un sweat avec capuchon. Je ne mets pas de veste par dessus. Si je marche (assez dynamiquement) ou fais du vélo, j'ai assez chaud ainsi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore

Mon pulls à moi..... 01 Avr 2021 15:51 #63914

Chez moi c'est gros pull en laine avec chemisette dessous et si je vais marchers j'ajoute un col roule parfois.

Je me suis acheter un grand manteau en matiere comme les vestes pour le treeking .
J'ai toujours froid alors c'est top.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikijoli
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo