Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Vaccin

Vaccin 25 Jan 2021 15:13 #63662

Sujet tres chaud ses temps-ci ;)

Allez vous le faire ???

Pour moi c'est fait avec ma Sante j'ai pas vraiment eu le choix.j'ai pas de defense immunitaire et je dois aller tres souvent en traitement a l'hopital.

Bonne nouvelle j'ai pas fait de reaction et la je vais aller le 5 fevrier faire le rappel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vaccin 26 Jan 2021 06:04 #63665

je suis pas chaud pour le faire, et j'espère surtout que de ne pas le faire ne vas pas fermer des portes, mais en le fesant sa ne vas pas en ouvrire non plus, vu que sa ne changeras rien aux gestes, ni a la façon de vivre :(

trop d'inconnu dans ce virus, il mute alors vite faux faire vacciner avant que le vaccin acheter très cher soit......innoficace :whistle:

Vaccin 26 Jan 2021 07:50 #63668

il y a surtout un chaos question livraison. Je me demande si Pfizer et Astra Zeneca ont vendu à plus offrant (sans vouloir faire du complotisme)
Dernière édition: 28 Jan 2021 08:35 par Mikijoli.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: clochettes

Vaccin 26 Jan 2021 09:52 #63669

Comme il n'y en a même pas pour les personnes à risques et que si tu as réussi à avoir une place , il faut te déplacer à l'autre bout du canton , pour l'instant je reste cachée au milieu des bois :laugh:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Soleil28, clochettes

Vaccin 27 Jan 2021 07:54 #63679

dès que ce sera possible, j'irai.
je pense aussi que des pays ont payé plus.

Vaccin 28 Jan 2021 18:36 #63681

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Bon bein moi, j'y suis allée aujourd'hui... sans grand enthousiasme...

Mais bon, mon médecin, le seul en qui j'ai une réelle confiance et qui est d'une bienveillance sans faille à mon égard m'a convaincue que je cours beaucoup plus de risques à ne pas le faire, qu'à le faire...

Surtout qu'après presque un an!!! de confinement et bien que je désinfecte mes courses... avant noël j'ai quand même un livreur sans masque... malade et suant comme un porc :sick: sur mes courses qui a réussi à m’infecter ! :evil: Après le facteur qui me fait trébucher, le livreur qui me fait tomber malade! Même confinée j'ai pas la paix! Et tout ça en 1 semaine!!!

Alors heureusement, probablement grâce à la désinfection je n'ai été que "très, très légèrement" touchée, il n'y a du y avoir qu'une "version très affaiblie du virus passé entre les gouttes qui m'atteinte... ce qui s’est quand même terminé pour moi en 10 jours dans un état ! Je ne vous dis même pas ! Avec des 39° de fièvre, avalé que de l'eau, impossible de tenir debout sans le soutien d'une chaise, mal de tête atroce, courbatures, épuisement... Au final j'ai passé un mois au lit !

Du coup... comme de toute façon à la fin on va finir d'une façon ou d'une autre par être plus ou moins obligé de le faire... vu qu'on pourra plus aller nulle part, ni rien faire si on ne l'a pas fait. Ou qu'on sera pénalisé...

Ceci plus le fait que mon médecin n'ayant que 30 doses à dispositions et que sur tous ses patients à risques, il ait pensé que je faisais partie des plus à risque à vacciner en premiers, additionné par mon agréable petit mois d'enfer pendant les fêtes et une année de confinement ont fini par avoir raison de moi… :S

Voilà voilà... Suite dans 3 semaines...

Pour le moment je n'ai pas eu de réactions, mais souvent ça vient le lendemain, donc ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikijoli, crazy200

Vaccin 29 Jan 2021 06:04 #63682

j'attends la suite Nina, car toi tu gagnes souvent a la mauvaises loterie avec tes pétripéties....

Pierre richard tu connais :laugh: :laugh: :laugh: non faut pas en rire, pas normal tout ce qui t'arrives.

pour reparler vaccin, il y en a plusieurs, et ce n'est pas les mêmes :S

Courage a toi, prend bien soin de toi :kiss:

Vaccin 29 Jan 2021 08:28 #63683

Mais toi, Nina, tu avais mis un masque quand ton livreur est venu? Je vais chez le coiffeur tout à l'heure et vais mettre un masque FFP2: je ne veux pas ruiner mon masque Livinguard qui est considéré comme FFP1 mais qui détruit les virus (l'uni de Neuchâtel les distribue gratuitement à leur personel, bien qu'ils coûtent 30.-- la pièce)

Vaccin 29 Jan 2021 11:51 #63684

• ninawin
  • Portrait de ninawin
Oui bien sûr j'avais un masque, je n'ouvre pas la porte sans mon masque, je ne vais même pas à la boîte aux lettre sans!

Mais autant j'essaie de tout désinfecte... autant il y a des trucs ça le fait pas trop... genre le carton qui contient les œufs … je tamponne quand même le carton avec mon chiffon imbibé d'eau de javelle, mais je n'arrive pas à le frotter par ce que c'est un carton poreux ... ça a pu suffire ... :S
Dernière édition: 29 Jan 2021 11:51 par ninawin.

Vaccin 29 Jan 2021 11:55 #63685

• ninawin
  • Portrait de ninawin
lamateur écrit:
j'attends la suite Nina, car toi tu gagnes souvent a la mauvaises loterie avec tes pétripéties....

Pierre richard tu connais :laugh: :laugh: :laugh: non faut pas en rire, pas normal tout ce qui t'arrives.

pour reparler vaccin, il y en a plusieurs, et ce n'est pas les mêmes :S

Courage a toi, prend bien soin de toi :kiss:

Merci Lamateur!

A ce stade autant en rire! Je mérite bien mon titre de Mme Pierre Richard ;) :laugh: :laugh:

Vaccin 29 Jan 2021 20:50 #63686

Cachée dans les bois, c'est ce qu'il y a de mieux :laugh:

Je ne suis pas convaincue par ce vaccin. En plus, j'ai la chance de ne pas faire partie de ceux qui en ont le plus besoin, donc j'ai tout mon temps...

Vaccin 31 Jan 2021 18:21 #63699

Pour moi la deuxieme dose est prevue pour vendredi 5 fevfier.

Pour le moment aucun effect secondaire mais par contre un truc qui me turlupine ont ne sait pas la fin de la date d'efficacite. Enfin je fais confiance a mon medecin et on verra assez tot.

Vaccin 31 Jan 2021 18:26 #63700

samskia écrit:
Pour moi la deuxieme dose est prevue pour vendredi 5 fevfier.

Pour le moment aucun effect secondaire mais par contre un truc qui me turlupine ont ne sait pas la fin de la date d'efficacite. Enfin je fais confiance a mon medecin et on verra assez tot.

Voilà ce que j'ai trouvé de "plus frais"
La protection contre le COVID-19 commence deux semaines après la première injection. Elle est maximale une semaine après la deuxième injection.

On ne connait pas encore la durée de la protection. Elle pourrait être de plusieurs mois ou plusieurs années. On appréciera mieux la durée de protection du vaccin lorsque l'on aura plus de recul. Un vaccin de rappel pourrait être nécessaire après la deuxième dose.

Comment vas-tu Samskia?

Vaccin 31 Jan 2021 18:40 #63703

Merci pour ses precisions.

Je vais tranquillement un jour apres l'autre pour le moment mes reins tiennent a un fil et j'evite la dialise je suis contente pour le reste ca suis son court.mes semaines sont ponctuees de rendezvous vous.
J'ai repris les saignees et je recommence les controle annuel. Le temps passe tres vite

Vaccin 17 Fév 2021 19:49 #63738

Finalement, il n'a pas l'air si mal ce vaccin ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo