Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Qu'à t'il changé le COVID dans vos habitudes

Qu'à t'il changé le COVID dans vos habitudes 11 Oct 2020 17:56 #63030

Je me demandais ce que le COVID a fait dans nos vies d'aujourd'hui .

Quand on n'y pense qu'il voyage sur toute la planète ( en plus sans masque) aucun continent n'est épargné.

Il fait le malheurs de beaucoup de gens mais hélas la richesse de bien d'autres.
On n'a du apprendre à s'enfermer à partager à être solidaire....oui mais j'ai surtout remarqué une certaine descente en enfer pour le papier de toilette ....mais pourquoi donc cette pénurie de papier de toilette aller savoir? J'aurais compris les boîtes de sardines :dry: Certe une explication dois bien y avoir!!! Vous savez vous?

Bref si on regarde bien , on fait plus au moins ce qu'on nous dis ( vous savez les moutons....) Mais tous les jours c de pire en pire.
En plus personne fait la même chose ...vous connaissez un plus gros casse de tête que le COVID?

En tout cas je risque d offrir à noël des masques ....je suis sur qu'on va en trouvé a l'effigie du père noël. :lol: :P
Aller mieux vos rire....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

Qu'à t'il changé le COVID dans vos habitudes 12 Oct 2020 17:24 #63034

J'aime bien l'idée du virus qui voyage sans masque !.. :lol: :lol: :lol:

Et concernant la pénurie de papier de toilette....je ne vois qu'une explication : Ce virus commence à nous faire... C***Z !! :woohoo:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Soleil28

Qu'à t'il changé le COVID dans vos habitudes 13 Oct 2020 06:12 #63036

Il existe au moins des beaux masques.

Les boutiques de luxe vont certainement en faire, voilà pour un avantage.

Un autre c'est que sa fait bizarre de pouvoir rentrer dans une banque a visage caché :laugh: :laugh: , idem au stade :whistle:

Pour ma part, diminution de 75% de vide grenier, donc autant d'achat éviter, mais "grace au covid" vente privée ont doublé.

Qu'à t'il changé le COVID dans vos habitudes 13 Oct 2020 07:14 #63037

ça va être dur de faire du lèche-vitrine avec les masques :lol:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200, Soleil28

Qu'à t'il changé le COVID dans vos habitudes 14 Oct 2020 13:06 #63042

Qu'à t'il changé le COVID dans vos habitudes 14 Oct 2020 13:07 #63043

pardon lamateur et les autres hommes du forum!
blague.jpg

Qu'à t'il changé le COVID dans vos habitudes 15 Oct 2020 06:12 #63044

Pas de soucis Nadia ;)

Je sais que c'est pas du tout mon style.

Pas trop de boulot en carrosserie, donc sans lui dire j'ai pris des pneus a faire vu que le carrossier pouvait m'aider et paf hier matin je reçois un message de sa part qu'il a mal au dos, 3 jours d'arret de travail :S

Donc, moi, mal de dos ou pas, j'assume mon boulot et mes clients, quitte a m'endormir devant la télé le soir. :S
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo