Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Marre de toutes ces pubs

Marre de toutes ces pubs 27 Sep 2020 20:46 #62970

J en n'ai plus qu'assez de toutes ces pubs à toutes les sauces des que tu ouvres une fenêtre (je parle d'ordi)tes bombardés de pubs sur tout :blink: assurances en primes MARRE DE CHEZ MARRE....
A chaque fois que j'arrive à en enlever une, trois autres ce pointes ...ok y en n'a qui vivent de ça mais moi à ce stade je m'en fou royalement. Je pense perso que moins de pubs serai plus intéressant que les doses de cheval qui nous mettes
Donc....quelle solution à ce stade? A tant soit peut qu'il y en aurai une :huh: :unsure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Marre de toutes ces pubs 28 Sep 2020 06:09 #62973

marre aussi, mais c'est un mal necessaire qui fait vivre, donne du boulot.

donc temps qu'elle est en suisse sa me vas.

juste une fois je me suis enervé aux boulot, car la voix n'était pas d'ici.

j'ai dit écoute Michel, tu me déranges en plein boulot, alors si c'est pour prendre un rdv pour venir m'en donner ok sinon......

Marre de toutes ces pubs 28 Sep 2020 07:31 #62975

ILETAITUNEFOIS écrit:
J en n'ai plus qu'assez de toutes ces pubs à toutes les sauces des que tu ouvres une fenêtre (je parle d'ordi)tes bombardés de pubs sur tout :blink: assurances en primes MARRE DE CHEZ MARRE....
A chaque fois que j'arrive à en enlever une, trois autres ce pointes ...ok y en n'a qui vivent de ça mais moi à ce stade je m'en fou royalement. Je pense perso que moins de pubs serai plus intéressant que les doses de cheval qui nous mettes
Donc....quelle solution à ce stade? A tant soit peut qu'il y en aurai une :huh: :unsure:

J'ai mis un Adblocker et seules les pages qui doivent en vivre en sont exemptes (comme celle-ci). Et ces pages-là, je les choisis
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Marre de toutes ces pubs 28 Sep 2020 07:41 #62976

Adblock , pareil que Mikijoli et je désactive sur Famissimo , 20 minutes ,concours Femina :laugh: et ceux qui m'y obligent pour pouvoir lire ma recherche et je vide mon historique de temps en temps ;)
au téléphone , j'ai plus de ligne fixe au milieu des pâturages , il peuvent toujours me chercher :laugh:
Dernière édition: 28 Sep 2020 07:45 par geniedesalpages.

Marre de toutes ces pubs 28 Sep 2020 08:41 #62977

Adblock, en effet...Tu peux aussi choisir de naviguer avec Opera, il y a un bloqueur de publicité intégré et paramétrable... ;)

Marre de toutes ces pubs 29 Sep 2020 08:19 #62979

crazy200 écrit:
Adblock, en effet...Tu peux aussi choisir de naviguer avec Opera, il y a un bloqueur de publicité intégré et paramétrable... ;)

et en plus un VPN intégré...et c'est un système européen je crois
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS, crazy200
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo