Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : un truc dingue

un truc dingue 27 Aoû 2020 06:16 #62869

un truc de dingue, je le raconte au nom de ma femme

Il m’est arrivé un truc dingue! De malade!
Je sors de la coop ou j’ai fait les courses avec la prudence dictée par notre nouvelle drôle de vie. Masque, entrée sécuritaire, gel et tutti quanti.
J 'ai ensuite sélectionné mes achats ( courte liste) et quand je me suis mise en bout de la queue pour payer, entre prendre l'argent et stocker le téléphone, le billet de 50.- avec lequel j'allais payer est tombé par terre.
L'homme qui était devant moi, un gros baraqué qui était en train de finir de payer ses achats, s' est lentement penché et a récupéré mon billet. Je me suis dit que les mecs sympas et attentifs ça ne court pas les rues. J'ai tendu la main avec un grand sourire, attendant qu'il me rende mon argent, en essayant de rester à l'écart, tout en me préparant à le remercier pour le geste.
Mais tout à coup, ce qu'il m'a dit m'a laissée muette -" Ce qu'il y a sur le sol appartient à celui qui le trouve !" - et juste comme ça, il est parti... sans se presser, comme s'il n'avait rien fait de mal.
J 'ai regardé la dame derrière moi et les gens autour qui avaient assisté à la scène ils m'ont tous rendu un regard atterré et incrédule, murmurant des choses entre eux.
J’aurais pu appeler la sécurité du supermarché mais cela m’a semblé tellement dingue que j’ai voulu régler ça moi-même... J ' ai laissé mes achats par terre et je l’ai suivi sur le parking, pour recuperer mes 50 balles . Je me suis rendue compte que deux clients qui étaient près de moi m' ont accompagnée, deux costauds eux aussi... Cela m’a plutôt rassurée si nous devions en venir aux mains, l’autre abruti était vraiment une baraque.
Je me suis plantée sous son nez, lui demandant mon argent, mais il m'a regardée avec mépris et a agi comme si j'étais invisible.
Il a lentement mis ses deux gros cabas par terre pour sortir la clé de sa poche et ouvrir le coffre, et je me suis dit - C'est maintenant ou jamais !
J 'ai pris les deux sacs et je lui ai répété - "Ce qu'il y a sur le sol appartient à ceux qui le trouvent ! "- et je me suis mise à courir vers ma voiture, entre frayeur et rire, assez contente de moi en fait.
Les spectateurs ont commencé à applaudir et former un cordon de sécurité pour empêcher mon gros malin de me poursuivre.
Il n’a même pas essayé en fait. Trop humilié j’imagine.
Il a rageusement quitté le parking au volant de sa voiture, en abimant des cônes de sécurité sur son passage.
J'ai ressenti une montée d'adrénaline, de peur et de nervosité, mais ensuite j'en pleurais de rire.
Quand je suis rentrée , j'ai ouvert les sacs et j'ai trouvé :
- 2 kg de grosses crevettes fraîches,
- 1 beau saumon .
- 1.4 kg de filet de boeuf
- de beaux morceaux de fromages et des yaourts bio
- pain de mie à grains complets
- 2 paquets de tagliatelles
- 2 paquets de pommes rouges bio
- 2 pots de confiture de fraises " intense"
- 1 foie gras artisanal en bocal verre
1/4 de jambon porc
- 1 grand pot de mayonnaise
- 2 plaques de beurre
- 2 bouteilles de coca de 2 l
- 1 bouteille de Bourgueil, 1 de Brouilly
Je n'avais jamais fait autant d'achats avec 50.-!!!
Et maintenant me voilà...
En train de siroter un verre de Bourgueuil et de savourer du foie gras en me demandant:
AVEZ-VOUS LU ÇA JUSQU'ICI ?
Cela ne m'est évidemment pas arrivé. C ' est juste une campagne pour promouvoir la lecture !
La lecture stimule l'esprit et l'imagination, nous fait voyager vers d'autres endroits et aide même à communiquer.
Si vous voulez copier et coller et produire un sourire de vos amis.
S'il vous plaît allez-y, stimulez l'esprit de quelqu'un d’autre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin, Soleil28

un truc dingue 27 Aoû 2020 07:36 #62870

:laugh: :laugh: :laugh:

un truc dingue 27 Aoû 2020 08:20 #62871

Excellent.....
Voilà une aventure qui peut arriver vraiment à toutes personnes qui fait des courses :P
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur

un truc dingue 27 Aoû 2020 18:16 #62872

J'ai eu peur, au début j'ai cru que c'était véridique...
Dernière édition: 27 Aoû 2020 22:23 par Soleil28.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lamateur
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo