Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dimanche 30 tout est ouvert à Genève

Dimanche 30 tout est ouvert à Genève 25 Aoû 2020 09:40 #62850

Dimanche on travail c ouvert....oui avec la crise, le COVID, l'Internet on essaie de survivre ....mais voilà on doit se mettre au goût du jour il y a pleins de pays ou les dimanches sonts ouverts .
D'ailleurs combien de fois les "touristes " ( objets en vois de disparitions) étaient très étonnés de voir que le dimanche nous n'étions pas ouverts..
Bien qu'on nous dit que c la journée du seigneur ( ne fréquentant pas la haute société je ne peux lui posser la question que fait il le dimanche).
Mais voilà on avance et il faut travailler sinon ben on va disparaître...et le mot VENDEUSE AVEC....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Dimanche 30 tout est ouvert à Genève 26 Aoû 2020 10:09 #62860

Je ne suis pas certain qu'il y aura beaucoup de monde dans les magasins ce dimanche...les gens demeurent prudents et ont tendance à réfléchir à deux fois avant de faire des achats, par les temps qui courent :unsure:

Courage ILETAITUNEFOIS ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Dimanche 30 tout est ouvert à Genève 27 Aoû 2020 06:06 #62868

pense pas que se soit utile, mais mise a part pour les vendeuses, c'est mieux que d'aller de l'autre coté de la frontière ou de commander sur le net :)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ILETAITUNEFOIS

Dimanche 30 tout est ouvert à Genève 28 Aoû 2020 01:29 #62873

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Heuuu... mais c'est un dimanche comme ça... et pis après c'est de nouveau comme avant??? Quel est l'intérêt?
:ohmy: :huh: :dry:
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo