Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Vacances...vacances...

Vacances...vacances... 07 Juil 2020 00:04 #62760

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances....et de bien profiter en cette année très compliquée.... B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, geniedesalpages, crazy200, Soleil28

Vacances...vacances... 07 Juil 2020 13:37 #62761

Pour nous, les vacances se passeront à la maison cet été, de toutes façons il n'y a que là que je me sente bien et en sécurité en ce moment....
On aura bien l'occasion de partir plus tard, quand les choses iront mieux... ;-)

Vacances...vacances... 08 Juil 2020 07:38 #62764

Bonnes vacances à tous. Pour nous ce sera à fin juillet dans nos belles montagnes suisses...

Vacances...vacances... 08 Juil 2020 16:36 #62765

Bonnes vacances! Profitez du soleil!

Pas de vacances pour nous, mais à vrai dire on part jamais l'été, on trouve qu'il y a plein de belles choses à faire ici!

Vacances...vacances... 10 Juil 2020 03:41 #62767

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Castafiore écrit:
Pour nous, les vacances se passeront à la maison cet été, de toutes façons il n'y a que là que je me sente bien et en sécurité en ce moment....
On aura bien l'occasion de partir plus tard, quand les choses iront mieux... ;-)

Moi, je suis Team Castafiore! Tout pareille!

Perso toujours en confinement… vu les risques que je cours et la recrudescence… Jour 132... :blink:

Passez de bonnes vacances, mais soyez prudents! Ne soyez pas comme tous ces imbéciles égoïstes qui agissent comme si tout ça n'avait jamais existé… :sick: par ce que le round 2 semble bien parti pour se pointer... :( y a vraiment des fois où on aimerait trop avoir tort... je croise les doigts... mais je crains fort qu'on soit mal barrés... :dry: :unsure: :(
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo