Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Hommage à George Floyd

Hommage à George Floyd 09 Jui 2020 21:23 #62676

La vague est planétaire....

Et pourtant aucun groupe musical n'a magnifié, jusqu'à présent, cette émotion !

Peut-être les conséquences du Coronavirus et du confinement.

A chaque époques les luttes et grands événements ont été sources d'inspirations musicales...

Alors pour George Floyd et l'espoir que ce crime a réveillé, j'ai pensé à Michael :)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, lamateur, ILETAITUNEFOIS, Mikijoli, Georges, Soleil28

Hommage à George Floyd 11 Jui 2020 11:28 #62682

Franchement, je comprend les gens, pour le décès de Monsieur Floyd, mais je trouve que ça va trop loin...
Par exemple, en France, 3 enquêtes ont mis en évidence que la cause du décès d'Adama Traoré était due à son état de santé, mais parce que ça ne va pas dans le sens que sa famille aurait voulue (à savoir violences policières) la famille continue de jeter de l'huile sur le feu et maintenant, ils ont réussi à trouver un expert qui leur a dit exactement ce qu'ils voulaient entendre, donc on a pas fini d'en entendre parler !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

Hommage à George Floyd 11 Jui 2020 18:27 #62683

Toutes ces réactions sont peut-être les conséquences des confinements.

Les gens ont vécus sous cloche pendant plusieurs semaines....une vraie cocotte-minute qui explose à la fin ! :unsure:

Hommage à George Floyd 12 Jui 2020 07:29 #62684

Aux états-Unis, beaucoup de gens ont perdu leur job, donc beaucoup: très peu reçoivent de l'argent de l'état après avoir perdu leur(s) boulot(s). Il y a de la famine, surtout dans la population noire, ce sont eux surtout qui tombent malade, car ils ne peuvent se permettrent de ne pas travailler (s'ils ont encore un travail)...Les USA ne me font franchement pas rêver...Et il faudrait enoyer certains français quelques mois aux USA pour qu'ils constatent tout ce qu'ils reçoivent de l'état. Le français est un raleur dans l'âme...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, crazy200, Georges
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo