Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pas d accord

Pas d accord 27 Mai 2020 13:26 #62644

Je ne c pas pour vous mais moi je ne suis pas d accord de mettre un système dans mon portable pour savoir si oui ou non on n'a le COVID19....VOUS, Ou MOI...

OK pour une aide, mais pas comme ça. Ce qui me dérange c le contrôle sur nous, voir notre vie, même si on nous fais croire que rien ne sera pris sur le privé ...hummm pas convaincue.

Bref pour moi c NON. :sick:
Et vous , vous en pensez quoi?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pas d accord 27 Mai 2020 18:23 #62646

je pense que la réalité vas dépasser la fiction, que certaines choses vue en film ou bd deviendront réelle.

que l'on vas etre tracé, fiché, suivi..... mais je ne suis pas d'accord, comme pour l'emploi massif de paiement par carte et la disparition du casch :S

Pas d accord 28 Mai 2020 19:47 #62647

J'ai désactivé la position sur mon smartphone
déjà parce que ça consomme la batterie et je n'ai aucune envie que chaque application sache où je me trouve pour m'envoyer des pubs .
Quand à cette appli covid , je suis pas du tout convaincue de son efficacité ,sans moi
maintenant je paie avec la carte parce qu'ils nous disent de le faire , mais je préfère l'argent dans le porte-monnaie ;)

Pas d accord 28 Mai 2020 19:59 #62649

Big Brother is watching you !

Ça va trop loin tout ça...

Pas d accord 29 Mai 2020 02:43 #62650

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
ILETAITUNEFOIS écrit:
Je ne c pas pour vous mais moi je ne suis pas d accord de mettre un système dans mon portable pour savoir si oui ou non on n'a le COVID19....VOUS, Ou MOI...

Heuuu… je suis neuneu ou j'ai loupé un chapitre?

C'est quoi ce système? Ou qu'est-ce que tu as compris sur ce système?

Par ce que moi j'ai entendu parler de quelque chose mais ça ne ressemblait pas à ça… en tout cas à priori ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire...

Pas d accord 29 Mai 2020 05:59 #62652

c'est pas pour savoir si oui ou non tu as le covid, mais si par hazard tu approches une personnes qui l'a on le sait, et on vas te contacter pour que tu fasses des test, que tu soit mise en quarantaine.....

Pas d accord 29 Mai 2020 07:49 #62654

de toute façon , l'application n'est même pas sécurisée :blink:
on peut la tester :laugh:
www.tdg.ch/lapp-swisscovid-testee-par-le...-public-188171739567

Pas d accord 29 Mai 2020 14:08 #62655

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Moi j'avais bien compris la même chose que Lamateur!

Sur le principe ça peut tout a fait freiner la propagation!

Maintenant comme on dit: "chat échaudé craint l’eau froide"... à force de nous faire tracer pour tout et rien maintenant les gens deviennent hostiles à ce genre de trucs... mais disons qu'il y a peut être des trucs moins utiles et important qu'il faudrait boycotter avant... par ce que ceci aurait vraiment pu être utile...

Par contre le fait que ce ne sois pas sécurisé!!! Mais c'est juste n'importe quoi!!! Comme d'habitude... pffff
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo