Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Immoral

Immoral 26 Avr 2020 18:00 #62550

Je ne comprends pas que les masques protecteurs cédés par l'armée à certaines enseignes (Migros, Coop, pour ne citer qu'elles) soient vendus aux consommateurs.

Il aurait été plus juste de les remettre gratuitement aux clients à l'entrée des magasins, (un par personne) pour diminuer la propagation du virus dans les rayons et aux caisses, comme cela à été fait en Autriche ou en Allemagne

C'est vraiment petit de vouloir se faire du fric de cette façon ! Profiter de la détresse des gens pour s'enrichir est vraiment détestable.

Et j'ose à peine imaginer la cohue que cela va créer aux services clientèle pour se les procurer !

Sans parler des escrocs qui n'hésiteront pas à revendre ces boîtes de masques au double voir au triple du montant initial !

Désolant ! :(
Dernière édition: 26 Avr 2020 18:11 par crazy200.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikijoli

Immoral 26 Avr 2020 19:31 #62551

pareil je pense que les vendeurs veulent se faire de l argent sur notre dos.

je suis personnes a risque et je vais restee confinee chez moi sauf pour les rendez vous medecin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200

Immoral 26 Avr 2020 20:06 #62554

oui je comprends pas le faite de donner pour vendre ?

Mais d'un autre coté si les masques, gants et autres serait mis gratuitement a disposition, il y aurait des petits malins qui prendrait tout pour les revendre :dry:

Alors ok que Migros ou coop revendent, prennent une petite marge c'est normale, mais que l'argent récolté soit remis a la confédération.

Moi j'ai eu une filière pour avoir des gants, j'en ai acheté pas mal et il m'en reste si jamais ;) mais je les ai mis en vente sur le profil facebook du garage a quasiment prix coutant, et la commune m'en a pris 30 boites.
Pas envie forcement de faire de l'argent sur le dos de la santé.

Immoral 27 Avr 2020 01:29 #62555

En Italie les masques sont distribués gratuitement au gens et pour les commerces, ils ont reçu un numero perso du registre du commerce pour retirer les boîtes sans qu'il puisse y avoir des gens qui volent pour les revendre .

Après il y aura toujours des personnes qui malheureusement profite des malheurs des autres.

Immoral 27 Avr 2020 06:24 #62556

Bonjour les ami(e)s
si vous voulez éviter la cohue , ils sont disponibles sur doit garden , 50 pièces 39,90
livrables en 5 jours si vous n'ajoutez pas d'autres articles du shop dans le panier
www.doitgarden.ch/fr/p/706271400000/masques-d-hygiene
c'est déjà plus raisonnable que les pharmacies Benu qui les vendent 5,50 pièce :sick:
prenez soin de vous et des autres :kiss: :kiss:

Immoral 27 Avr 2020 15:39 #62557

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
Bein voyons d'abord ils renvoient les gens au travail, donc à sortir et en suite ils leur font payer les masques qu'ils ont acheté avec leurs impôts… cherchez l'erreur… Bravo le CF! Pourquoi est-ce que là ils ne copient pas les autres pays???

Sans parler du fait que le CF continue sur sa lignée... débiles jusqu'au bout… ils n'ont pas du avoir assez de mort pour se débarrasser du problème de révision de l'AVS??? Début de déconfinement... quels sont les premiers commerces à ouvrir? Magasins ? Pourquoi ne pas commencer où la promiscuité est inévitable… Esthéticiennes, coiffeurs, tatoueurs... Je pense que s'ils avaient osé ils auraient ajouté les prostituées... Donc prochaine étape ouvrir les homes aux visites… rendez-vous dans deux ou trois semaines pour les résultats... :sick: :sick: :sick:

Immoral 27 Avr 2020 16:04 #62558

Immoral 27 Avr 2020 16:38 #62559

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Je préfère ne rien dire… :angry: :angry: :sick: :sick: :sick:

Immoral 27 Avr 2020 17:17 #62560

ninawin écrit:

Je préfère ne rien dire… :angry: :angry: :sick: :sick: :sick:

T'as raison, des fois c'est mieux :laugh:

Et des choses immorales, il y en a tellement sur cette planète :(

Immoral 28 Avr 2020 00:44 #62562

Dans mon armoir j'ai trouvé une boîte de masques d'il y a 2 ans : 50 masques :6.90 :blink:

Aujourd'hui des 39.90 :sick:

Immoral 28 Avr 2020 06:27 #62563

Aller ils nous reste le rire.....

94701478_4249822478365031_5388300239658549248_n.jpg

94688122_1887989211331748_4434542471715749888_n.jpg
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200, Soleil28

Immoral 28 Avr 2020 06:28 #62564

94453728_3155935534483141_1363653641193390080_n_2020-04-28.jpg

mais une chose est certaine :

95140772_3270993569618497_5273636226446917632_o.jpg

N'oublions pas, apprenons a changer.

Bonne journée a tous.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200, Soleil28

Immoral 28 Avr 2020 08:18 #62566

Je suis cliente régulière chez LeShop depuis 10 ans.
Quasiment à chaque commande il y a des problèmes, des articles qui manquent ou qui sont endommagés, mais je continue de commander malgré tout.
Hors on est dans une situation exceptionnelle, mais je suis d'avis que si on accepte des commandes on doit être en mesure de les respecter.
J'ai reçu une livraison le 27 mars: une boîte de thon cassée à coulé dans la caisse des produits de boulangerie, j'ai pu tout jeter. Toujours aucune réponse de la part du shop.
J'ai passé une commande hier, livraison entre 16h et 21h. Le livreur est passé à 23h30, à déchargé 4 caisses devant ma porte et est parti. Une des caisses n'est pas à moi, en revanche il me manque TOUS les produits frais. Et la chaîne du froid?!?
J'appelle le service client et on me répond "je peux pas transférer votre appel car tout le monde est déjà au téléphone, je vous conseille comme je le fais avec tout le monde de rappeler plus tard".
ok la situation exceptionnelle, ok l'erreur de livraison, mais service client lamentable.
Suite à ma demandé, la collaboratrice - qui a bien précisé qu'elle ne travaillait là que depuis 2 semaines - m'a aussi répondu de ne pas écrire car cela ne servait à rien.

Immoral 28 Avr 2020 09:05 #62567

PS j'ai mis un post sur leur page FB, poli, juste demandant comment je devais procéder. Il a été supprimé en quelque minute!!

nadia1435 écrit:
Je suis cliente régulière chez LeShop depuis 10 ans.
Quasiment à chaque commande il y a des problèmes, des articles qui manquent ou qui sont endommagés, mais je continue de commander malgré tout.
Hors on est dans une situation exceptionnelle, mais je suis d'avis que si on accepte des commandes on doit être en mesure de les respecter.
J'ai reçu une livraison le 27 mars: une boîte de thon cassée à coulé dans la caisse des produits de boulangerie, j'ai pu tout jeter. Toujours aucune réponse de la part du shop.
J'ai passé une commande hier, livraison entre 16h et 21h. Le livreur est passé à 23h30, à déchargé 4 caisses devant ma porte et est parti. Une des caisses n'est pas à moi, en revanche il me manque TOUS les produits frais. Et la chaîne du froid?!?
J'appelle le service client et on me répond "je peux pas transférer votre appel car tout le monde est déjà au téléphone, je vous conseille comme je le fais avec tout le monde de rappeler plus tard".
ok la situation exceptionnelle, ok l'erreur de livraison, mais service client lamentable.
Suite à ma demandé, la collaboratrice - qui a bien précisé qu'elle ne travaillait là que depuis 2 semaines - m'a aussi répondu de ne pas écrire car cela ne servait à rien.

Immoral 28 Avr 2020 13:21 #62568

Moi j'ai voulu faire une commande au Shop
Je devais attendre 3 semaines avant livraison :S

J'espère, Nadia que tu auras une réponse au plus vite. Courage :)
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo