Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ou se trouve le service ?

Ou se trouve le service ? 05 Avr 2020 07:10 #62480

L'autre soir, j'ai été m'acheter une voiture sur Vaud, a un bon prix, histoire d'avoir du boulot perso pour plus tard.

je l'achète, mais un pneu un peu plat :S
pas grave je trouverais bien une station essence, même concurrente pour le gonfler. Ben nada dans la région, idem sur l'autauroute. :ohmy:

Suis donc rentré en dessous des vitesses, mais quand même incroyable que ce service se perde :blink:
Corona ? ou peur de se faire piquer le gonfleur ?

Bref la prochaine fois, faut que je prenne ma caisse a outils, mon gonfleur :whistle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ou se trouve le service ? 05 Avr 2020 08:52 #62483

À mon avis peur de se faire piquer le gonfleur...

Par contre dans un station d'essence n'hésite pas à demander, sur Vaud j'ai déjà vu qu'ils le gardent derrière mais le mettent volontiers à disposition!

Ou se trouve le service ? 05 Avr 2020 12:30 #62484

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Heuuu... suis désolée de jouer les raba joie et c'est pas par ce qu'on est potes que je ne vais pas le dire!

Tu sais qu'on est en confinement et qu'on est supposé sortir qu'en cas de nécessité?

Tu as consciences que le canton de VD est le dernier endroit où aller se balader quelque soit la raison???

T'es sérieux Lamateur!!! Y a des gens qui sont en train de CREVER c'est quoi exactement que t'as pas compris pour prendre des risques pareils pour toi et ta famille juste pour acheter une voiture??? :angry:

A ce jour il y a 680 morts en Suisse et ça ne fait que commencer...
Et depuis ce matin 08h00 il y a + 161 nouveau cas de corona en Suisse! Et 20'650 cas pour le moment...
Je vous met le tableau pour que tu comprennes bien que d'aller sur VD et bien plus grave que le manque de pompes à pneus! Tu vois rouge vif comme le sang qui coule... du canton de VD?

CoronaVirus.jpg

Et voici le lien pour ceux qui voudraient ce tenir au courant des chiffres...

www.corona-data.ch/

Désolée pour se coup de gueule, mais y a des choses je peux pas... il faudra combien de morts pour que tout le monde comprenne? ça concerne TOUT le monde! Si chacun fait des exception et que c'est ok par ce que c'est nos potes... ont sera encore "confinés" en septembre et les morts ne feront que se multiplier... il faut quoi un mort dans chaque famille pour que les gens comprennent???

Moi ça fait déjà 35 jours que je ne sors pas, juste les chiens et encore le minimum syndical, 35 jours que je suis SEULE et que je ne vois PERSONNE, j'accepte et je fais avec, je ne me plains même pas par respect pour tous les morts, les malades... Merde, c'est quand même pas la mort de rester chez soi! Là en l'occurrence c'est la vie. la sienne et celle des autres...
Dernière édition: 05 Avr 2020 12:36 par ninawin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, maminova, geniedesalpages, crazy200

Ou se trouve le service ? 05 Avr 2020 15:16 #62485

Joli coup de gueule et un très bel exemple d'altruisme et d'amitié ! :)

Merci également pour le lien du Corona Data ... ;)

Prenez soin de vous !

Ou se trouve le service ? 05 Avr 2020 19:08 #62486

Je suis obliger de bosser, rien ne nous oblige a fermer donc si je ferme, pas de chomage possible.

La campagne reprends, j'ai tout aussi mes chances de le chopper ici qu'ailleur. Et distance, gants est un minimum.

Oui je sais c'est bizarre, mais le confinement n'est pas obligatoire, juste recommander pour ceux qui ne bossent pas ou a risque. Je ne veux pas lancer le débat, mais l'économie vas mal, et iras encore moins bien a la fin de tout celà, lorsque les comptes seront fait.

Ou se trouve le service ? 05 Avr 2020 20:02 #62488

Je me permets de sortir un peu vu que j'ai un bout de jardin , mais sinon je ne sors q'une fois par semaine pour faire les courses
pour ma famille et ma maman , je lui amène ses commis et les laisse devant la porte .
Comme je vis à côté de sentiers de randonnées , je peux compter des centaines de gens qui passent par jour, font des picnics , des chiens partout, des tours en poneys , construction de cabanes dans la forêt , c'est incroyable ! :S on se croirait au club Med
Il y a 10x plus de monde que pendant les vacances en juillet ......
Des motos qui se retrouvent au col , des voitures de sport bernoises en vadrouille , sans parler de certains voisins qui ne changent rien à leurs habitudes , je passe le matin chercher des croissants , je repasse à 11h30 avec un sandwich et une bouteille de coca ,
et l'après-midi je retourne encore au village parce que j'avais oublié ma tête.
Une partie de la population respecte les consignes , mais l'autre moitié se croit en vacances :sick: :sick: :sick:

Ou se trouve le service ? 06 Avr 2020 06:08 #62489

ah mais je te dis pas chez nous.

on vis dans un super canton touristique donc le nombre de plaques hors canton est incroyable.

tous viennent dans leur résidence secondaire ici.

Certe je plains les confinés a 4 ou plus dans un 4 pièce en ville avec enfant en bas age :S

Ou se trouve le service ? 06 Avr 2020 09:36 #62493

Je ne comprends pas les gens qui ce promènent au bord du lac comme si rien n'était !!!

Chez moi en Italie le confinement commence seulement à donner ces fruits après 1mois 1/2 ,et encore ....donc on fait quoi ?

Le virus lui n'aime aucun pays il s'en fou qu'il est en suisse . Il a qu une seul mission
TUER LE PLUS POSSIBLE ... :sick:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ninawin
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo