Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : confinement: comment allez-vous?

confinement: comment allez-vous? 24 Mar 2020 22:04 #62430

Je fais un post "à part".

Comment allez-vous?
Travaillez-vous à l'extérieur, en télétravail ou êtes-vous malheureusement au chômage technique?
Est-ce que vous restez chez vous ou sortez?
Avez-vous des enfants qui font l'école à distance?
Est-ce que vous jonglez avec cette situation ou au contraire vous vous ennuyez?
Avez-vous peur?

Chez moi tout le monde va bien. Mon mari travaille "normalement" et on m'a demandé si je pouvais aider mes collègues de la vente avec la gestion du stock, je serai donc sur le terrain un soir par semaine et tous les samedis. Les enfants font l'école à distance et ils aiment bien ça, même si les copains leur manquent (heureusement qu'il y a WhatsApp et Skype!), car nous n'avons plus rencontré personne.
Bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Je n'ai pas peur pour ma santé, mais des lourdes conséquences que cette pandémie aura à tous les niveaux. Espérons en tirer des enseignements.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, Mikijoli

confinement: comment allez-vous? 25 Mar 2020 06:36 #62434

J'ai pas peur maintenand, mais.....après.

manque d'argent, de liquidités des gens, donc moins enclins a faire du boulot.

Je pourrais bosser, et d'ailleurs irait le faire en laissant le garage fermés. Mais avec le : restez chez vous plus personne ne vient et de toucher toutes les voitures, touts les volants ben :unsure:

Livraisons de pièces difficile, plus rares.
Plus de peinture pour les voitures, et plus de service auto donc plus d'expertise, plus de possibilité de vente de voiture.....

Donc je reste chez moi, j'ai assez a faire :) N'étant pas patron je serai au chomage technique, mais....je sens que sa vas bosser fort ensuite pour rattrapper le retard.

Ayant une villa, une grande pelouse fermée autour on est bien. Et difficile de se rendre compte d'une chose que l'on ne voit pas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, Mikijoli

confinement: comment allez-vous? 25 Mar 2020 20:05 #62436

Je vous pose une question :
Vous trouvez normal que l'entreprise Elcotherm me téléphone pour venir faire une révision du chauffage ?
Tout le monde reste chez soi et eux ils veulent venir dans l'appartement pour un contrôle standard annuel qui peut bien attendre ,ce n'est pas une panne . Mais ils n'ont pas envie de payer leurs employés à rien faire alors ils préfèrent continuer leur travail sans respect des autres. Au début j'étais même hyper méfiante avec tout ces faux installateurs qui veulent venir et un appel depuis un natel,
mais la miss me dit qu'elle fait du télétravail depuis la maison.
Dernière édition: 25 Mar 2020 20:07 par geniedesalpages.

confinement: comment allez-vous? 26 Mar 2020 03:49 #62437

A ta place je refuserai et leur dirait de me recontacter d'ici 6-8 semaines...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, crazy200

confinement: comment allez-vous? 26 Mar 2020 07:18 #62438

ben comme rien n'oblige a fermer certain types d'entreprise, et si le chomage ne renttre pas en ligne de compte, autant bosser avec toutes les précautions.

mais effectivement c'est pas prudent.

meme pour moi rien n'oblige a fermer les garages, donc.....vais aller bosser mais portes fermées, juste faire les pneus et certains boulots.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages

confinement: comment allez-vous? 26 Mar 2020 09:22 #62439

Castafiore écrit:
A ta place je refuserai et leur dirait de me recontacter d'ici 6-8 semaines...

Exactement!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages

confinement: comment allez-vous? 30 Mar 2020 20:19 #62460

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: crazy200
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo