Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mieux tard que jamais...

Mieux tard que jamais... 08 Mar 2020 22:53 #62354

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....

Oups! Je croyais que le 8 tombais demain!!! :ohmy:

Je ne voulais pas laisser se terminer la journée sans souhaiter à toutes les femmes une pensée spéciale pour cette journée de la femme qui me semble avoir passé totalement inaperçue cette année... :unsure:

Une année qui c'est terminée bien tristement avec les césar... :sick: :sick: :sick:

Moi je dis BRAVO à Florence Foresti, Adèle Haenel et Blanche Gardin! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et puisque maintenant on distribue des prix à un pédophile violeur qui a sodomisé une jeune fille de 13 ans et qui fuit la justice depuis 45 ans... :evil: :evil: :evil: sans aucun problème de conscience... et qu'en plus il y en a qui s'en prennent à ceux qui s'en offusque!!! Et quoi encore? Ils agiraient de même s'il avait fait ça à leur fille? C'est ok pour eux si c'est à la fille de quelqu'un d'autre? Ou alors ils sont aussi pédophiles, violeurs et criminels eux-même???

Voilà une petite vidéo qui résume bien la situation...

En espérant que l'année prochaine il y aura moins d'insultes, d'agressions, de coups, de viols, de féminicides, oui maintenant on a un mot pour ça! Tellement il y en a... On dira qu'au moins maintenant a défaut d'autre chose c'est reconnu...

Et j'en passe et sans parler de ce qui ce passe dans le reste du monde... :dry:
Dernière édition: 08 Mar 2020 22:57 par ninawin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore, geniedesalpages, Soleil28

Mieux tard que jamais... 08 Mar 2020 22:56 #62356

• ninawin
  • Portrait de ninawin
  • De belle humeur à la conquête du bonheur....
8Mars_2020-03-08-2.png
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Castafiore

Mieux tard que jamais... 09 Mar 2020 03:20 #62357

:lol: j'adore Blanche Gardin.. .

Bonne fête à toi aussi Nina, ainsi qu'à toutes les femmes de de forum...
Dernière édition: 09 Mar 2020 03:21 par Castafiore.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geniedesalpages, Soleil28
Propulsé par Kunena

Famissimo.ch utilise des cookies pour la validation de vos points. Si nous n'activez pas les cookies, vos points ne seront pas comptabilisés. Détails dans les conditions générales d'utilisation (CGU) en cliquant sur l'image bleue "information" à droite. privacy policy

I accept cookies from this site.

FAQ Famissimo